CFW PSP 6.35 Pro-a Virtous Flame Annoncé !


Newserator
 Share

Messages recommandés

VirtuousFlame, célèbre développeur chinois derrière les firmwares HEN PRO 6.31, 6.35 et 6.36 avec son collègue Cold Bird , a annoncé il y a deux semaines qu'il travaillait sur un nouveau projet qui porte le nom du CFW 6.35 PRO-A, ceci est un custom firmware complet qui s'installe seulement sur les PSP flashables 100X et 200X(ayant un date-code inférieur à 8C).

Comme les anciens custom firmwares complets, le petit bijoux de VFlame s'installe sur le Flash 0 de la nand PSP, et est donc permanent.

Comme nouveautés, le génie chinois dit que son CFW va apporter:

- Son propre pilote de gestion des backups iso de vos jeux(M33/NP9660).

- Lancement direct des jeux depuis le menu XMB.

- Plus de compatibilité avec vos jeux car le CFW est récent.

- un déverrouillage complet de la mémoire vive RAM allant jusqu'à 52 MO.

Le nouveau CFW sera disponible en téléchargement dans quelques jours, donc va t-on enfin passer à un autre CFW autre que les GEN D et les M33 pour les PSP flashables ??? wait & see.

Merci à The-green pour l'information

homesite.gif  Source : http://www.pspking.de

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9511

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis, oui Deagle ce CFW est à la différence de ce que j'ai écrit dans la news est un CFW incomplet de 200 KO (un patch) qui s"ajoute au firmware original de n'importe quelle PSP y compris les PSP Go, 300X et 200X V3 sans risque de brick car il ne touche pas au firmware original cependant il s'installe sur le Flash 0 de la nand mais malheureusement ceci est juste de façon temporaire c'est pour ça qu'on l'appelle unT CFW c a d , une fois la PSP éteinte on doit le réinstaller après avoir passé la PSP en HEN PRO 6.35 puis on lance le fichier d'installation, c'est exactement comme le CFW GEN C pour HEN 5.03 mais il a la particularité de supporter toutes les PSP....

Donc malheureusement ce n'est pas le CFW complet qu'on attendu depuis qq années pour les PSp inflashables...en plus de ça il faut toujours passer par le HEN PRO 6.35 avant de l'installer...

La raison de mon erreur dans la news était que Virtuous Flame n'avait pas dit grande chose sur ce projet jusqu'au dernier jour(hier à 16H) et n'a pas dit qu'il supportera les PSP 300X et Go et 200X V3.. En plus de ça le fait qu'il a dit que son CFW 6.35 s'installe sur le Flash 0 aviat mis en erreur la communauté (dont moi) qui ont cru que c'est un vrai CFW permanent...(certains alors on dit qu'il s'installe sur la nand des PSP flashables seulement...mais en fin de compte ce n’est pas le cas.

Voila désolé encore une fois.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je crois que tu va changer d'avis Deagle dans qq jours surtout avec l'arrivée de la version B qui devrait apporter un recovery mode et le support des jeux Ps one...

pour la compatibilité avec les jeux , tous mes jeux fonctionnent sans problème sur ma PSP 3004 4G (date code 9C) après avoir installé ce CFW.

l'installation se fait facilement:

-Tu applique le HEN PRO 6.35

-Tu installe CFW 6.35 PRO-A (sur la nand dans le Flash0) mais il reste dépendant au HEN PRO.

- te voila en CFW avec le support des backups iso/cso et de pas mal de plugins et homebrews...c'est super.

si la PSP est éteinte complètement ou que tu change de Carte mémoire ou tu formate ta mémoire interne ce n'ets pas grave car ce CFW s'installe sur la nand et pour le réctiver il suffit de lancer le Fast recovery 6.35 qui est un homebrew signé et hop te voila en CFW de nouveau avec toutes les possibilités qu'il offre.

Bonne chance Deagle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais, le 6.20 TN-C me suffit, je vais attendre le D, c'est plus simple

les jeux récents à la limite c'est pas important, j'prefère les homebrews et les jeux PS1 qui seront compatibles bientôt

c'est fini le temps des CFW M33 alors, pourquoi on peut pas flasher les consoles récentes ? je pouvais encore le faire à la sortie de la 3000, ils ont changé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi aussi j'aime bien que ça soit un CFW complet qui ne disparait pas en cas d'extinction de la PSP...

je me suis posé la question sur ça pas mal de fois et avec des questions/réponses et des recherches sur différents forums français et étranger...on dit que sur les PSP inflashables(2000V3+ 3000+ Go) il existe une puce qui empêche le démarrage de la console avec une batterie Pandora et donc empêche le débrickage de la console en cas de mauvais firmware installé dessus...

mais tu vois bien que la recherche progresse de plus en plus sur ce domaine: d'abord les firmwares HEN sur la mémoire vive RAM puis la signature des homebrews puis celles des HEN puis celle du CFW 6.35 de neur0ner(pour les PSP 200X flashables)

Maintenant Virtuous Flame (liquid...) dit pouvoir signé un contenu Kernel et donc a pu signé ce petit CFW incomplet de 200 KO pour l'installer sur la nand mais il reste dépendant au HEN PRO correspondant pour faire ses taches...ce qui est un bon départ......on ne sait jamais un jour on va voir un CFW complet de 28-30 MO signé pour les PSp inflashables pour ne plus avoir besoin de cette batterie Pandora...allez on y crois..je n'ai rien à perdre...lol

merci deagle ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share