multiMAN 1.15.03


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

multiman-1.08.jpg

Nouveautés/corrections :

- Amélioration de la vitesse de copie/backup

- Correction de la stabilité durant la copie

- La suppression de dossiers/jeux est désormais plus rapide

- Correction d'un problème mineur avec le serveur FTP

- Correction des COVER/POSTER PNG/JPG pour les films AVCHD sur un support USB

- Nouveau raccourci pour vérifier les mises à jour de jeu avec multiMAN ([sTART]+[R3])

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot). Vous trouverez également l'utilitaire Eboot Fix PKG.

download.gif multiMAN 1.15.03

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Merci à maverick1973 pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2583

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

+ 1 risbo62-66 i dème ^^

encore de petit soucis sous fillezilla ( fichier en double " dummy " lors de transfert ftp )

le transfert ftp n'est pas aussi abouti que sur sa consœur XBOX360 cela viendra..

merci Deanrr the machine gun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

+ 1 risbo62-66 i dème ^^

encore de petit soucis sous fillezilla ( fichier en double " dummy " lors de transfert ftp )

le transfert ftp n'est pas aussi abouti que sur sa consœur XBOX360 cela viendra..

merci Deanrr the machine gun !

Pour le FTP utilise ça,c'est stable chez moi et sans soucis: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=244658

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci risbo62-66

j'avais eu déjà quelque soucis avec le couple blackbox/fillezilla... je vais re testé .. Pas encore très au point. Mais on va pas s'en plaindre ! j'attendrais plus stable ^^

Plus besoin du LV2 V..8 =)

Deanrr l'avait intégré depusi le V13 mais là les PL3 sont directement intégré, donc au pire un coup de FIX ou de R3 (normalement lol mais suis comme risbo-62-66 je vois pas de différence.. ) et la compatibilité augmente si BD est inséré il me semble

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai rien compris je ne peux te dire ..

explique en détail ?

merci

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment lire les AVCHD svp, j'ai essayé dans un premier temps de convertir un .mkv en AVCHD (Avatar approximativement 12gb) et aprés conversion j'ai plusieurs dossiers et dans un dossier je retrouve 1 seul fichier de 12gb donc impossible à copier dans un disque dur en Fat32...

J'ai essayé aprés de mettre directement le blu-ray (avatar également) dans la ps3 puis avec multiman ont clique dessus, il nous demande si ont veux le convertir en AVCHD je mets oui et là chargement interminable :( De plus Multiman ne nous dis pas ou il essaie de copier le blu-ray dans le disque dur interne de la console donc impossible de supprimer les quelques fichiers d'avatar copié dans le HDD interne...

donc si quelqu'un avait une solution pour convertir les blu-ray en AVCHD et ainsi pouvoir les lires avec Multiman, je le remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share