OtherOS sur PS3 3.41 opérationnel


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Merci pour la news et très bonne nouvelle. Par contre je comprend pas la différence entre VFLASH et FLASH. Qqun peut-il expliquer de la façon la plus simple de quoi il retourne ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour la news et très bonne nouvelle. Par contre je comprend pas la différence entre VFLASH et FLASH. Qqun peut-il expliquer de la façon la plus simple de quoi il retourne ? Merci

Je suis pas certain de qu'est-ce que j'avance mais le V=(Virtuel)FLASH et le FLASH mais pas certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour XBMC, arrêtez de vous emballer, pour qu'il puisse tourner correctement, faire tourner Linux ne suffira pas, il faut aussi des drivers capables d'exploiter le chipset graphique (RSX), et le développement de drivers pleinement fonctionnels (OpenGL compris donc), c'est une sacrée paire de manche !

Comme les spécifications officielles ne sont pas publiques (comme tous les chipsets Nvidia), des développeurs (qui voudra s'y coller face à une telle charge de travail?) devront faire du reverse engeenering pour les faire, ce qui va compliquer grandement la tâche, et surtout, prendre beaucoup de temps. redface

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas certain de qu'est-ce que j'avance mais le V=(Virtuel)FLASH et le FLASH mais pas certain
salut a ce que j'ai compris le vflash etait utiliser pour lancer linux au temps ou la ps3 avais encore linux il a réactiver le vflash et modifier le hv pour qu'il lance depuis le vflash

Merci les gars, j'avais pas fait le rapprochement V= Virtual ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share