Mes Backups Ne Se Demarrent Pas - Flash Et Retour Au Dashboard


Messages recommandés

Tu peux la connecter est ainsi faire les MAJ de tes jeux.

En revanche je n'ai visiblement as été assez clair..snif..

TOUS les jeux ayant au moins un fichier de plus de 4go doivent être sur le hdd interne pour fonctionner.

Un jeu splitté sur hdd externe ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros pour resumer il est plus interressant d' avoir un gros HDD interne ( pour les jeux avec fichier de plus de 4Go et les install ), et un petit externe pour les autres.

Parce que Gt5 va te bouffer quasiment tout ton 40Go une fois installé, 12Go le jeux, plus l' install qui doit en faire 12Go aussi, ca fait deja 24Go juste pour un jeu :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux la connecter est ainsi faire les MAJ de tes jeux.

En revanche je n'ai visiblement as été assez clair..snif..

TOUS les jeux ayant au moins un fichier de plus de 4go doivent être sur le hdd interne pour fonctionner.

Un jeu splitté sur hdd externe ne fonctionnera pas.

Mode tetu ON

Je continue a lire que ca devrait joiner...

(PC SPLIT) SPLIT4G.EXE _: Application to split 4GB+ (large) files (split4g.exe) for transfer to USB FAT32, compatible with multiMAN's JOIN/SPLIT functions and Comgenie's FileManager

(http://psx-scene.com/forums/f187/multiman-multifunctional-tool-your-ps3-game-manager-file-manager-ftp-avchd-bdmv-72826/)

Mode tetu OFF

Comment copier un jeu comme GT5 sur le disque interne (au cas ou ca ne marcherait definitivement pas) ?

FTP ? (500KB = 5h) :(

Areeeuuu... Compris et avale pour le HD interne.

C'est un 2.5 right ?

Et on fait tout via FTP (c'est long !) ?

Modifié par yonixxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois quee tu as placé ton Gt5 avec les fichiers splitté sur ton Hdd externe, Avec Multiman tu fais " START+SELECT" sur l' acceuil et te voila dans un explorateur de fichier.

Tu cherches sur la partie de droite devhdd0/games et tu rentres dans ce dossier.

Du coté gauche tu selectionnes ton Hdd externe qui doit etre devusb06 ( ou 01,02,......) et tu vas donc là ou tu as du y mettre GT5 donc devusb06/games.

Toujours du coté gauche tu te place sur le dossier de gt5 ( bles00.....) tu appuis sur rond et valide avec oui.

Et voila ton Gt5 est en interne

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais bien le mode têtu..

Ici, en Bretagne, un pote à moi me surnomme parfois "penn couat" (tête de bois).. :)

Pour tranférer ton backup splitté de l'externe vers l'interne, tu devras utiliser une application qui gère ça, genre multiman, congenie, etc.

Le ftp sert à transférer les fichiers tels quels, il ne reconstruit pas les fichiers splittés.

Chez moi, le transfert se fait à env 25mo/s. Mais bon, j'ai un réseau gigabit :)

Edit : le hdd interne est bien en 2.5" . Par contre il vaut mieux éviter les 7200t/min car chauffent trop. D'origine c'est du SATA 1 à 5400t/min (mais tu peux mettre un SATA2, pas de souci)

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre il vaut mieux éviter les 7200t/min car chauffent trop.

Euh, ma play a 3ans dans un mois, mon Hdd aussi ( juste deux mois de moins ) et c' est un 7200t, et je n' ai jamais eu de problème.

Après je n' ai jamais eu de problème ca veut pas dire que je n' en aurait pas un jour ou que tout le monde aurat la même chance mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te dis pas qu'il ne faut pas mais qu'il vaut mieux éviter.. :)

Y'a déjà eu des tests effectués et prouvant que le gain de vitesse est quasi nul, donc à choisir je préfère un 5400t qui chauffe quand même moins.

Et puis vu que j'ai une 60Go première gen, je préfère prendre le moins de risques possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te dirais même que le gain de vitesse est nul ( pas quasi ) ^^ , en tout cas avec celui d' origine et le 7200t j' ai pas remarqué de différence, ou alors faudrait vraiment chronométrer au dixième. :rolleyes:

Alors yonixxx tu en es ou avec ton GT5

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te dirais même que le gain de vitesse est nul ( pas quasi ) ^^ , en tout cas avec celui d' origine et le 7200t j' ai pas remarqué de différence, ou alors faudrait vraiment chronométrer au dixième. :rolleyes:

Alors yonixxx tu en es ou avec ton GT5

Ahhhh voila, voila.... vache tu t'es habitue aux reponses instantanees ???? :D

GT5 splitte en cours de copie... a dans 3h (j'ai un rdv) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois quee tu as placé ton Gt5 avec les fichiers splitté sur ton Hdd externe, Avec Multiman tu fais " START+SELECT" sur l' acceuil et te voila dans un explorateur de fichier.

Tu cherches sur la partie de droite devhdd0/games et tu rentres dans ce dossier.

Du coté gauche tu selectionnes ton Hdd externe qui doit etre devusb06 ( ou 01,02,......) et tu vas donc là ou tu as du y mettre GT5 donc devusb06/games.

Toujours du coté gauche tu te place sur le dossier de gt5 ( bles00.....) tu appuis sur rond et valide avec oui.

Et voila ton Gt5 est en interne

Bon j'ai fait exactement ca.

GT5 est sur mon hdd interne... Mais il est toujours splite (_Gran Turismo 5, you cannot launch split games !)

Barfff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh là quand multiman a copier le jeux il aurait du "joined files" tout seul <_< , je sais pas pourquoi sa a merder, je vais test avec un jeux sur ma console.

Par contre je te dirai ca que demain, car faut que je rapatrie le jeux sur l' ordi, que je splitte, que je recopie...... enfin bref tu connais... ^^

Ah ouais 11Gb le fichier de Gt5, quand même.... :encolere12:

Une question quel est l' extension de tes fichier splittés.

Ca doit etre comme ca

op6.jpg

En fait pour decouper les fichiers tu peux utilisé ce logiciel qui donnera la bonne extension par défaut.

A tout hasard si c' est bien un problème d' extension de fichier pas reconnu par multiman, tu peux essayer de les changer manuellement et retenter la copie.

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce que j'ai :

wboppg.jpg

Au passage le dossier apres open split a change de nom _xxxxxxx au lieu de xxxxxx

J'ai vire le "_" et je recommence la copie, sait-on jamais.

Multiman indique copying 59 files... (pas de mention de joining something).

PS : CA a l'air de tourner... update en 1.05 en route 605mb tout de meme...

Modifié par yonixxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Successs !!!!

Ridge racer on his way.

A noter; Open Split rajoute un underscore au devant des dossiers qu'il convert et que Multiman ne gere pas pour joiner.

Une fois sur disque usb externe ne pas oublier de renomer le fichier sans le "_".

Je viens de defoncer un F40 dans tous les sens (quand on a pas un rond ca fait toujours plaisir) !

BUT GT5 me parle de memoire disque short.

Le hdd de la console est un 40gb. Il n'y a rien, a part GT5, d'essentiel (le Bops ne marchant plus je l'ai efface). En attente de l'achat d'un Sata 2.5 j'ai fait de la place, mais il semble que le disque est toujours aussi plein.

Ne me dites pas qu'il y a un "vider la corbeille" sur la PS3 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je dis pas de connerie déjà 40Go ne font en realité qu' environ 37Go ( y' a une histoire de 1000mb et 1024mb, je sais plus ), de plus le système s' alloue de la place pour certaine application, le home bouffe 3Go je croit, si tu rajoutes vidzone, mubi, Qriocity....

Gt5 fait 12Go + 6,5Go d' installe + home et diverse application 5Go ( au hasard hein ) + une partie que le système doit se reserver xGo.....

Tout ca pour dire que 40Go sa fond comme neige au soleil.

C' est trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share