Fat32 Et Les Gros Fichiers De + De 4go


MetallicA
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je me permet de poster un message ici meme si le sujet a deja ete traité ! mais j'ai bien cliqué sur rechercher...

J'ai parcouru Google en long et en large.

Je ne trouve pas de solution a mon petit probleme..

Comme vous le savez (deja traité) le DD Externe pour lire ces fichiers sur la PS3 doit etre en FAT32.

Or je me retrouve avec un fichier GAME.dat qui fait 5.2 Go dans le BLES00121 (pour ne pas le citer)

Comment faire pour le mettre dessus et de lire ce fichier avec multiman... Sachant qu'en faisant en FTP il se bloque a 4 200 000 ko (4Go)

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

4Go est est une limite logiciel du format FAT32 (en fait, c'est le même problème que pour la RAM sous un système d'exploitation 32 bits, l'adressage mémoire se fait sur 32 bits, donc, 2^32=4Go)

Donc, aucun moyen de mettre un fichier de plus de 4.00Go sur un HDD en FAT32, la solution est de splitter ton jeu, mais ainsi, il ne se lancera pas a moins de le reconstruire depuis multiman, la seul solution est donc de le mettre sur le HDD interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

tu ne réponds à ca question qu'à moitié si je peux me permettre :)

Alors comme déjà expliqué (tu l'explique déjà très bien toi-même) impossible de mettre un fichier de plus de 4gb sur un Fat32, pour le faire, tu devrai utiliser ce logiciel il te permettra de splitter (couper en plusieurs petites parties) les fichiers de plus de 4Gb c'est fais automatiquement tu verra logiciel très simple d'utilisation.

Il ne te restera plus qu'a copier le jeux dans le HDD externe cependant Attention, comme dis plus haut tu ne pourra pas le lancer directement comme ca, dans ton manager tu verra le jeux splitter en gris avec un " _" devant le nom du jeu, tu devra pour le faire fonctionner copier le jeu dans le HDD interne (puis supprimer le jeu en gris si tu le souhaite).

Aprés çà tu verra apparaitre ton jeu dans le manager comme tout les autres ;)

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je dit, au final, il faut le mettre sur le HDD interne, donc, vue qu'il peut le transférer par FTP, autant l'y envoyer directement, le faire passé par le disque dur externe n'est qu'une perte de temps, sauf s'il veut passer le backup a un ami, mais dans ce cas, c'est illégal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share