NGP : Pas de 3D et lancement mondial peu probable !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Kaz Hirai, PDG de Sony Computer Entertainment, s'est exprimé sur la NGP lors d'une interview donné à PC World. Il a tout particulièrement parlé de l'absence de 3D sur la nouvelle console portable de Sony. Au passage, il nous révèle quelque chose de plutôt intéressant, voyez par vous même :

Citation :

"Nous avons examiné la possibilité de mettre la 3D sur la NGP, mais au final nous avons décidé d'y renoncer, du moins pour le moment ..."

Vous l'aurez peut être relevé, le "pour le moment" est assez révélateur de la par de SONY qui pourrait rajouter une fonction 3D dans une version future de la NGP.

A noter également que d'après les dires de M. Jack Tretton (SCEA CEO), un lancement mondial de cette nouvelle console portable est peu probable ! Sans vraiment en donner les raisons, il va peut être falloir se lancer dans l'import pour les plus impatients...

Juste pour le plaisir :

Des réactions ?

------------------------------------------------------------------

homesite.gif  Source : VG247 & PCWorld

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9497

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du moins pour le moment ???!!!! c'est super limite les gars, s'ils parlent d'une MAJ software c'est OK pas de soucis mais s'il parle d'une autre version hardware de la NGP qui intégrera la 3D ça, ça ne va pas faire plaisir à tt le monde...mais dans tous les cas je suis déjà persuadé par les capacités déclarées de la console, merci SONY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus qu'une ps3 pas dans sa version normale ou light

300€

?

après le pire, c'st que la version 3g sera aussi moins chère avec l'abo... enfin au prix d'achat..

perso suis super fan de cette console!

mais aucun intérêt d'avoir de la 3G sauf si elle fait comme un ipad, plus que surfer sur le net, et jouer en ligne ( côté bureautique quoi)

c'est une bombe, et reste à savoir s'il la compare à une 3DS ou unIPAD justement..

d'où la diff de prix ( fourchette basse 250/350 ou 450/600)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arriverai pas à me faire à cette mode des mises à jour hardware.

Et ils semble que SCE ait toujours du mal à comprendre que quand on ne dédie pas une machine à une fonction dès le début, les éditeurs ne suivent pas par la suite. C'est comme le PSMove sorti 4 ans après la console, quasiment personne ne développe dessus. Comme le MegaCD, comme le Wii Motion +, comme l'Expansion Pack N64, l'Eye Toy, ou même la fonction 3D sur PS3 (pourtant 100% software)... C'est bien pour ramener des ventes, mais c'est l'idée qu'on se fait d'une machine au lancement qu'elle traînera jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix n'est toujours pas abordé car la console sera inabordable !

Je vois déjà le 399€ ou 349€....

Ça ne sert a rien de faire des console portable archi puissante.

Je pense que ça va tourner dans les 249 euro comme pour la psp, on est à peu prés dans la même "ambiance", je m'explique à l'instar de la premiére portable de sony , c'est un trés bel objet et trés innovant comme la ngp... puis je pense surement qui pourront la vendre à ce prix là avec des pertes minim, car ils ont fait de bonnes économies sur certains composants comme la memoire flash de 16go , en 2011 c'est peu , ou la coque qui est trés ressemblant à la premiére psp , le ecteur umd en moins est une trés grosse économie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, d'un point de vue psychologique au niveau du prix, vendre cette NGP plus cher que la console de salon ne serait pas vraiment viable pour un lancement.

Et puis il faut également s'aligner sur la concurrence aussi car une 3DS à 249 € et une NGP qui va surement taper dans 300 € voir 400 € ???? Le choix serait vite fait pour la plupart des gens.

La console affiche une puissance certaine mais pour moi elle ne vaut pas plus de 300 € grand maximun. Sans parler du prix des jeux qui vont probablement frôler le le prix des jeux PS3. (50-55€)

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share