Besoin D'aide Sur Cfw Kmeaw Rien Ne Ce Lance


damdam95
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila étant gros noob lol j'ai donc récupère 2 ps3 fat car une et ylod et l'autre avait pas de lecteur Blu-ray j'ai donc fait du 2 en un. (jai juste incoporer le lecteur bluray pour pouvoir installer la mise a jour officiel qui ne passe que en presence de lecteur et que celui si ne me sert a rien)

le lecteur ne lis pas les cd. (normalement pas grave)

la ou ca devient dur pour moi: j'ai installer le cfw de kmeaw en passant par un ofw 3.55 chopper sur le site a sony puis apres je suis passez en mode restaure pour installer le cfw kmeaw.

l'installation ce déroule correctement a ce que je peut en juger car j'ai dans le menu jeux les deux fichiers.

mais la apres je seche impossible de faire quoi que ce soit car j'ai beau mettre un pkg sur ma cles usb je l'installe par le menu mais apres quand je veut le lancez ecrans tous noir en permanance pour les managers et meme le fix permission winakoko pour cfw kmeaw.

la console et une ps3 fat cechc04.

merci d'avance pour votre aide

(ceci étant surtout pour tester les possibilités du hack avant de le faire sur ma slim qui est toute neuve lol)

Modifié par damdam95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut corrige moi si je me trompe mais je ne crois pas que se soit possible de changer de lecteur risque d'incompatibilité comme sur 360 chaque lecteur possède sa clé unique par contre tu peux changer la lentille ou

le chariot dans les tuto tu trouveras comment et pour cfw kmeaw tu peux y aller sans problème compatible avec tous les modèles moi ces une Slim ces 250 A1 et ça tourne nickel.

Modifié par arris 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P'tain mes yeux, apprenez donc à écrire, merci, blah blah blah.

Bref.

Comme le dit Arris, c'est normal : la carte-fille du lecteur d'une PS3 est liée à la carte-mère de celle-ci. On ne peut donc pas simplement échanger les lecteurs, il faut garder la carte-fille d'origine de la console (et seulement elle est suffisante, tout le reste du bloc peut être échangé sans problème). Si la PS3 détecte une anomalie sur la carte-fille, elle refusera tout simplement de lancer des programmes, quels qu'ils soient - démos, utilitaires comme Vidzone, etc. ne fonctionneront pas du tout.

Dans ton cas : échange les cartes-fille des lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme et que le lecteur concerner n'est plus de ce monde il a disparue dans la poubelle lors d'une seance de nettoyage du bureau pas ma femme mdr,

mais j'avai besoin d'un lecteur pour installer la mise a jour 3.55 qui et passez apres la pose de l'autre lecteur.

je l'ai enlever apres car j'avais lus que on pouvais travailler sans mais la bug rien ne tourne sur le cfw;

si je reinstalle le cfw cela pourrai t'il resoudre mon probleme ou pas ?

Modifié par damdam95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share