[Déplacé][aide] Flasher Psp 2004 V2


Al-hwj
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, je ne sait pas trop poster.

Je vient de faire l'acquisition d'une PSP 2004 v2 (datecode : 7c) sous firmware officiel 6.20 et j'aimerais la flasher j'ai vue qu'il y avait plein de possibilité et je suis complètement perdu entre les différentes méthode.

Par exemple je voit un CF installable seulement par dessus un autre qui est installable par dessus un autre et encore un autre ainsi de suite. :wacko:

J'aimerais pouvoir lancer des iso (oui je possède l'original c'est juste pour pas m'encombré d'UMD) via le XMB sans passer par iso loader est-ce que cela est possible ?

Edit: J'ai trouver pour passer en CF 5.50 Gen D3 mais je voudrait savoir si c'est mieux de rester en 6.20 et lancer le HEN a chaque boot ou passer au CF 5.50 GEN D3 ?

Et est-ce que il y a l’accès au psn ou jouer a des jeux en ligne ?

Si quelqu'un pouvait m’éclairer ça serait sympa.

Merci d'avance.

Cordialement.

EDIT: Bon finalement j'ai eu réponse a toutes mes questions ailleurs, sujet a fermer donc merci quand même.

Modifié par Al-hwj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Avec 10 jours de retard, il faut faire le downgrade vers le firmware original 5.03 et ceci en installant le HEN 6.20 TN B ou C

une fois sur le 5.03 tu installe le chick HEN R2 puis le CFW complet 5.00 M33 V5 puis le GEN D3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de conserver une section tutoriel propre et un forum cohérent, tout sujet ouvert dans cette section et ne comportant pas de tutoriel n'a pas sa place ici. Votre sujet rejoint donc la poubelle. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share