[résolu]changement De Disque Dur, Changement De Firmware ?


Messages recommandés

salut,

je suis en 3.55 Kmeaw, et j'aimerai passer en 3.56 Officiel.

j'ai 2 Disques dur.

j'ai un DD 360 go qui est actuellement dans ma ps3 que j'avai mis juste avant de passer en CFW

et un autre DD 60 go, que j'ai toujours eu et que j'ai enlevé avant de passer en CFW, et j'aimerai remettre celui la.

est ce que je doit repasser en 3.55 officiel pour pouvoir repasser en 3.56 ?

ou bien juste en changeant mon DD 350 go vers le 60 go, je repasserai direct en 3.55 officiel ?

en gros est ce que le Firmware s installe sur le DD ou bien autre part sur la ps3 ?

et si je fait un formatage complet, il formate uniquement le DD j'imagine hein ? donc ca servirai a rien que je le fasse si je remet mon ancien DD qui n'a jamais connu les CFW ?

je fais ca principalement pour qu'il y ai le moin de trace possible de mes essais en CFW avec les backups manager etc ...

Edit : bon ben je me suis ecouté. j'ai repassé ma ps3 par le recovery en 3.55 Officiel. puis replacé mon DD par l'ancien. de la j'ai effectué la MAJ 3.56.

forcement je n'ai vu aucun blackbox, multiman, comgenie etc ...

j'ai call of duty black ops (je n'avai pas fais de backup, ni meme joué a ce jeu avec le CFW), j'ai fait sa MAJ, j'ai tenté un peu le online, tout est OK pour le moment (il y a eu des vagues de ban sur ce jeu pour ceux passé par le CFW).

edit 2 : en remettant mon autre DD de 350 go que je faisai tourner avec le CFW, je suis toujours en 3.56... donc j'ai la reponse a ma question : Le firmware s installe pas sur le DD.

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share