Ftp Sur Fsd : Impossibilité De Copier Des Répertoires


bld01
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponses :

J'essaie de copier des isos via ftp sur mon disque externe raccordé à la console. Le ftp fonctionne, j'ai bien acces à tous les périphériques de la bobox. C'est quand je veux copier des fichiers dessus que ça merdoie. En fait quand je copie des fichiers, pas de soucis, ça turbinne mais dés que il y a une arborescence (des répertoires), seuls les fichiers en racine sont copiés et aucun répertoires n'est créés sur le disque de destination. Par exemple, si je veux copier le contenu d'une iso qui est composée d'un répertoire "data" et d'un fichier "default.xex", seul le fichier sera copié et pas le répertoire data. Par contre si je crée le répertoire "data" à la main sur le disque de destination et que je refais la copie, les fichiers contenus dans "data" seront copiés mais pas les éventuels sous-répertoires. J'ai tenté d'utiliser xexloader et xexmenu afin de vérifier de ce coté là si la création de répertoires et la copie de fichiers fonctionnent : meme topo, seuls les fichiers se copient.

Mon disque externe est en 777 (création de répertoire théoriquement possible donc....). C'est un bug de fsd où c'est moi qui n'a pas dis le mot magique???? ;-)

merci à tous de votre aide,

bld01

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share