Comment Identifier Le Dd Externe Pour Le Ftp


foude4x4
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de ma lancer dans les manips.

Losrque l'on veut tranferer des fichiers de plus de 4 go sur un disque dur externe en fat 32 on doit obligatoirement passer par le FTP.

Mais par exemple je trouve des tuto pour le ftp mais principalement pour le disque interne qui s'identifie dev.hddO etapriori on met ses backups dans game/laun12345/gamez

Qu'en est-il pour le dd excterne, comment on l'identifie dans le log de ftp ? est-ce dev.hdd1 ou autre ?

A priori il fuat creer un dossier nommé gamez a la racine du dd externe et y mettre les bachups nommé BL*******

Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un disque dur externe est un périphérique USB, donc, sur le PS3, il est monter dans un dossier appeler dev_usb00x, le mien est reconnu sous dev-usb006.

Pour l'utilisation, effectivement, tu créé un dossier "GAMEZ" a la racine et tu met tes backup dedans, mais tu ne pourra pas y mettre de fichier supérieure a 4Go, même par ftp, c'est une limitation du système de fichier, a moins de le spliter, mais dans ce cas, il n'est pas bootable, enfin, a ma connaissance, il n'y as pas de manager qui gère les jeux couper, il te faudra le copier sur le HDD interne pour le reconstruire.

Modifié par Sandman76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share