Downgrade 3.55 => 3.41 Ou Inferieur


Messages recommandés

bonjour tout le monde

apres des recherches sur le site ou je n'ai pas trouve ma reponse je me retourne vers vous afin de me guider.

Voila j'ai un probleme je viens de faire malencontreusement la MAJ 3.55 et je ne sais pas comment faire pour la repasser en 3.41.

Y aurait-il parmis vous une ame charitable qui serait me dire comment faire je suis completement desesperer.

Dites moi aussi si je peux jouer avec mon avr key atmega32u2 en 3.55 merci

dans l'attente de vos reponses.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

apres des recherches sur le site ou je n'ai pas trouve ma reponse je me retourne vers vous afin de me guider.

Voila j'ai un probleme je viens de faire malencontreusement la MAJ 3.55 et je ne sais pas comment faire pour la repasser en 3.41.

Y aurait-il parmis vous une ame charitable qui serait me dire comment faire je suis completement desesperer.

Dites moi aussi si je peux jouer avec mon avr key atmega32u2 en 3.55 merci

dans l'attente de vos reponses.

cordialement

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2477

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir j'ai suivi ce tuto et ma console demare normalement car j'aqi du changer ma cart-e file

1,2- Éteignez votre console (par l'interrupteur) .

3- Formatez une clé USB en FAT32

4- Décompressez le fichier Lv2diag_355.zip et copiez le fichier Lv2Diag.self se trouvant dans le dossier FILE1 à la racine de la clé USB.

5- Copiez le fichier PS3UPDAT FAT.PUP (que vous aurez récupéré depuis l'archive Downgrade.zip) à la racine de la clé également.

6- Insérez votre dongle (ou utilisez toute autre méthode PSGRADE) dans le port USB de la console (LE PLUS PROCHE DU LECTEUR BR)

7- Allumez votre console.

Celle ci doit démarrer en service mode. Éteignez là avec la manette.

8- Retirez votre dongle et remplacez le par votre clé USB précédemment préparée (DANS LE MEME PORT ).

Rallumez votre console.

9- Celle-ci va lancer le downgrade automatiquement et s'éteindre d'elle même dès que terminé.

Il ne se passera rien à l'écran .

10-Rallumez votre console , elle devrait être en service mode.

- A partir de là, , vous pouvez relancer une procédure de downgrade d'une version précédente si vous le désirez.

- Pour remettre la console dans son fonctionnement normal (mode retail) , éteignez la console en utilisant la manette puis répétez les étapes 3 et 4 en utilisant cette fois le fichier Lv2diag.self contenu dans le dossier FILE2.

Revenez ensuite à l'étape 8.

donc l'etape 7 ne se passe pas comme prevu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share