Récup De Clef Sur Lite-on 74850 Flashé Sans Faire Le Pont?[résolu]


mhilpetit
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois récupérer la clef d'un lite-on 74850c déjà flashé, pour une mise à jour.

Habituellement je fais le pont parce qu'il arrive que le spear ne s'allume pas quand le lecteur est déja flashée.

C'est ce qui se passe avec ce lecteur et je n'ai pas mon fer sous la main.

Comment faire en sachant que je n'ai pas ma clef bootable sous dos pour récuperer cette clef?

et d'ailleur pourquoid le spear ne marche pas sur les lecteurs déja flashéé?

Modifié par mhilpetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je suis arrivé, on m'a bien aidé, maintenant c'est mon tour. Je ne suis qu'un membre actif du forum tout simplement, quand je peux aider, je le fais. :)

Tu peux passer en résolu je pense non ?

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je suis arrivé, on m'a bien aidé, maintenant c'est mon tour. Je ne suis qu'un membre actif du forum tout simplement, quand je peux aider, je le fais. :)

Tu peux passer en résolu je pense non ?

ouais c'est une bonne idée, c'est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après un 1er flash, il te suffit de branché le lecteur au sata et sous jungle de cliquer sur "dummy from xtrem"

Bon sur ce coup la pas de chance ça n'a pas fonctionné.

Alors il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'il est flashé mais bon ca reste un firmware ixtreme 1.61 à l'intérieur ou un LT j'ai un doute. Mais lorsque j'essai le dummy from ixtrem j'obtient un joli "ixtreme dvdkey extraction failed! Power drive with tray half open ." Sympa mais quelque soit la position du lecteur (fermé, semi ouvert, entièrement ouvert, ouvert avec la queue en l'air et les mains sur les genous), eh bah le message montre son bout de nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share