Un nouveau firmware 6.37 pour la PSP !!!


Newserator
 Share

Messages recommandés

On le sait maintenant, un nouveau firmware officiel vient de sortir pour la portable de SONY, portant le numéro de version 6.37 ce dernier et comme d'habitude bloque l'utilisation des exploits actuels sur la PSP à savoir le HBL et le HEN via les démos PATAPON et Sukkuri.

SONY de sa part a dit "Il s'agit d'une mise à jour mineure qui améliore la stabilité du système lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités du logiciel." .

Coté Underground, selon forum wololos tous les exploits ont été fermés surtout la faille Sukkuri et le HEN PRO 6.35 et 6.36.

Cependant les hombrews signés sont toujours fonctionnels, le développeur MathieuLH a dit de son coté : Juste pour confirmer ça, vous pouvez toujours signer vos homebrews sur le nouveau OFW 6.37, histoire à suivre.

featurepspfirmware.jpg

homesite.gif  Site officiel : Les forums pspking

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9475

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

je confirme , la faille Sukkuri ne fonctionne plus (le jeu ne trouve meme plus la sauvegarde) , j'ai essayé aussi de lancer le 6.35 HEN signé qui semble se lancer mais qui plante , je n'est pas essayé d'homebrew signés

mon reve du moment (si les homebrews signés fonctionnent) : un iso loader signé mais surtout un nand manager signé histoire de pouvoir revenir en 6.35 sans passer par la batterie pandora mais je n'est pas suivit ce qu'il faut comme outil pour signer les homebrews et je ne sais si il faut les sources des ces homebrews pour les signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

je confirme , la faille Sukkuri ne fonctionne plus (le jeu ne trouve meme plus la sauvegarde) , j'ai essayé aussi de lancer le 6.35 HEN signé qui semble se lancer mais qui plante , je n'est pas essayé d'homebrew signés

mon reve du moment (si les homebrews signés fonctionnent) : un iso loader signé mais surtout un nand manager signé histoire de pouvoir revenir en 6.35 sans passer par la batterie pandora mais je n'est pas suivit ce qu'il faut comme outil pour signer les homebrews et je ne sais si il faut les sources des ces homebrews pour les signer

Ne tkt pas qq jours et on aura des nouveautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share