CFW 6.35 ISO enabler pour lancer vos isos directement depuis le XMB


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un nouveau développeur qui se nomme CODE_R3D, membre du forum QJ.net vient de mettre en ligne son nouveau patch permettant la lecture des iso/cso compatibles sur le custom firmware 6.35 directement depuis le menu XMB, sans avoir besoin à un iso loader.

Il faut noter deux choses, la première que ce patch fonctionne uniquement sur les PSP 200X flashables en CFW 6.35 et qu'il s'installe sur la nand et est donc définitif.

La deuxième est que la liste des jeux compatibles avec ce patch est courte donc le développeur a mis une petite liste des jeux compatibles qu'il a pu essayer avec ses UMD dumpés depuis ses originaux, cette liste devrait s'agrandir avec les tests continus.

psp_angled.jpg

download.gif ISO enabler v0.2

homesite.gif  Site officiel : www.pspking.de

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9472

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, j'ai utilisé le CF 6.35 sur ma psp 2004 et maintenant dans les paramètres systèmes cela m'affiche 6.35 Custom, ensuite j'ai DL iso enabler et j'ai fait l'install, la console s'éteint et je la redémarre mais le problème je ne sait pas comment faire pour faire apparaitre mes ISO pour pouvoir les lancer depuis le menu jeux ??? HELP ME PLEASE !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bain normalement une fois qu'il s'installe ça devrait marcher....

As-tu essayé la nouvelle version CFW 6.35 v4 c'est elle qui supporte les isos dumpés de vos originaux

Elle est disponible chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut THE_GREEN,

j'ai installé ce dossier 6-35-pro-signe_1295459964, tout c'est bien passé, puis j'ai mis dans la Memorycard le dossier de iso enabler, dans game, que j'ai lancé, encore une fois bien installé et la console c'est éteinte, je l'ai rallumé mais quand je vais dans jeux je ne vois que l'icone IPLFLASH v4 et 6.35 iso enabler 0.2

par contre pas mon jeux iso qui se trouve aussi dans répertoire game.

J'ai créé aussi un dossier ISO à la racine de la MS avec des iso et cso mais ils apparaissent pas non plus.

Le seul moyen de jouer avec est de mettre prometheus dans le répertoire game et de le lance depuis jeux de la psp.

Bizarre, j'espère avoir été compréhensible dans mon explication.......................

Merci je démarre sur la psp alors pardonnez moi mon ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yesssssss, je crois que je vien de trouver il faut que je mette dans le repertoire Prometheus, à la racine de la MS, les jeux au format ISO et non CSO car il n'apparaissent pas sur le menu XMB jeux de la PSP, bizarre quand même, mais bon je trifouille encore pour en apprendre plus..............

En tout cas MERCI pour toute les info que l'on trouve sur le forum et le site ! ! ! ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien merci pour ce retour d'expérience c'est super de ta part ^^ ^^ par contre je ne crois pas que j'ai compris ce que tu as dit ??? en fin de compte t'as pu jouer à tes backups par prometheus iso loader ou avec ce plugin ????

et si je comprends bien ce que tu dis les cso ne fonctionnent pas!!! seulement les iso ...????

dans tous les cas l'auteur de ce plugin a dit que c'est juste une version beta qui va se développer avec le temps et j'en suis sur que ce firmware CFW 6.35 va être à la hauteur d'ici un ou deux mois ...donc merci de ne tenir au courant de tes tests car moi je n'ai pas de PSP 200X pour le tester...je sais flasher les PSP, j'ai testé tous les modèles et les versions mais pas encore ce CFW 6.35

t'es le bienvenu dans la famille gx-mod et surtout dans la section PSP n'hésite pas si tu as d'autres questions

Amicalement the-green

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé THE_GREEN pour mes explications foireuses :-) :marteau:

Ok je vais essayer d'être plus clair et de transmettre un peu de ma récente expérience sur PSP.

Je possède donc une PSP 2004 en CFW 6.35 Custom.

Dans la carte mémoire j'ai à la racine un dossier ISO où se trouve des jeux au format iso et cso, un dossier seplugins, PSP et MP_ROOT

Dans la CM, dans le répertoire PS/GAME se trouve un dossier prometheus iso loader.

Lorsque je suis sur le XMB de ma psp, je vais sur jeu, puis memory stick et là seul les jeux au format iso qui se trouvent dans le dossier ISO à la racine de la carte mémoire apparaisent comme si il était en umd, par contre les autres au format cso n'apparaissent pas.

Pour pouvoir y jouer je dois lancer prométheus iso loader depuis XMB/jeu pour les voir apparaitre dans le menu de prometheus iso loader.

J'espère avoir été clair et éclairer quelques lanternes sur ce custom Firmware 6.35.

Bonne soirée à tous et si besoin de plus d'info n'hésitez pas pour les questions ! !

Je ferais par des mes retours dès que possible sur ce CF, je possède aussi une PSP 3004 flashé avec le 6.35 pro mais qu'il faut re-flashée à chaque redémarrage de la console.

Bonne soirée à tous ! ! ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mille merci tutukd donc tu viens de nous donner une nouveauté ce patch est fonctionnel, il permet de lancer les iso directement depuis le XMB mais pas les cso pour les cso la soltuin existe par prometheus iso loader....bain ça avance bien sur ce CFW....merci bcp pour l'éclaircissement ça va aider pas mal de personnes et t'es le bienvenu dans le forum...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share