Présentation D'un Petit Nouveau + Question Ps3


crapet soleil
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente Crapet Soleil et oui comme le poisson qui goute pas bon :)

Je suis heureux de rejoindre votre communauté

Je suis originaire du Québec.

Je suis de retour dans le merveilleux monde du jeux vidéo depuis une absence de 2 ans suite au décès de mon premier fils qui est décéder d’un cancer(désoler de vous parler de ca, ca me fais du bien d’en parler….)

Je travaille dans une compagnie qui fait des logiciels en fiducie, juridique et médical

J’ai quelques questions a propos de la ¨scene¨ps3.

Je veux clarifier tout de suite que j’ai tout les jeux originaux car moi-même je travaille pour une compagnie qui fait des logiciel de fiducie et je sais très bien que le piratage fait de très très gros dommage dans le monde des logiciels et des jeux et c’est pour moi très important de contribuer réellement aux compagnies qui créer c’est jeux que j’utilise pour jouer et me rendre heureux après une dure journée de travail!

Bon voici mes petites questions :)

Voici les questions d’ordre Légal que j’aimerais bien discuter avec vous

1-Si je m’achète un jeu mais je ne veux pas ouvrir le boitier pour le garder neuf (aide la revente du jeu si je suis tanner d’y jouer ou que je les terminer bien sure par le fait même le backup seras supprimer sur le champ!) est-ce que c’est légal d’aller me procurer une version numérique et d’utiliser cette version?

2-Si je me procure un jeu qui est NTSC et qu’il est seulement en anglais (Ca arrive très souvent au Québec) Mais il y des versions Pal en version numérique et complètement en français est ce que c’est légal que j’utilise cette version numérique? Si c’est non, est ce que je peux me tourner vers l’import de jeux physique en PAL? Est-ce que ca fonctionnerais?

Voici mes questions plus techniques.

3-Est-ce que on peut installer les mise jour de nos jeux backup ou original sans avoir accès a internet? Et oui j’ai une de mes console qui est dans un chalet et internet ne se rend pas…..

Enfin du compte j’avais juste une question technique….. J’ai oublié les autres!

Merci a vous tous!! :)

Modifié par crapet soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour la question 1 franchement j'aimerais moi aussi avoir la reponse.

Pour la 2 je crois que la PS3 est region free alors je crois que les jeux original Pal fonctionne sur une console NTSC mais il faudrait une confirmation.

Pour la 3 : Je crois que oui si tu trouve les mise a jour en format .pkg mais encore il faudrait une confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share