multiMAN Eboot PKG


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour tes backups, t'inquiete, je n'ai absolument rien pérdu, ils sont tous dans Launch12345, tu risques rien ;)

Sinon pour les PKG, as-tu essayé avec un autre backup le glisser ?

Dans la fenetre DOS qui s'ouvre, il faudrait que tu fasses un PRINT ECRAN pour voir ce que ça dit. Tu fais un print vers là fin du processus.

Essai aussi pour voire de mettre le dossier du soft à la racine d'un de tes disques dur, chez moi ça fonctionne partout, mais sais t-on jamais.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

pour ceux à qui cela peut être utile (j'ai remarqué que je n'étais pas le seul, ouf !!) :

En fait, cela était trop bête, il s'agissait des droits administrateurs..

Ma session était celle d'un autre membre de la maison et cette personne n'avait pas les droits adéquats..

Merci Alex pour ton aide, je vais passer mon geohot au Kmeaw demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah le truc tout bête en effet, j'y avais meme pas pensé ^^ Content que tu ai trouvé. Et puis en plus je vois que tu es en Geohot, si ça peut te rassurer, avant que je passe en Kmeaw j'étai aussi en Geohot, donc passage en 3.55 OFW via recovery, puis 3.55CFW Kmeaw via recovery aussi, et voilà. Aprés tu lances le lv2 à chaque démarrage ou bien tu passes par Gaia 2.0.1 qui integre maintenant la fonction donc plus besoin de lancer le lv2 Gaia_2.0.1, et aussi un ptit coup de fix permissions car sinon tu risques d'avoir des freezes.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ca y est comme conseillé j'y suis passé. Certaines saves ne passaient pas sur Geohot et dorénavant cela fonctionne. Pour l'instant je préfère utuliser le multiman eboot fix à GAIA (par habitude..).

Exemple : R.U.S.E avant ne fonctionnait pas et maintenant c'est bon ! Le seul qui me pose problême est ma sauvegarde de DEMON SOUL qui fige la console sur GAIA et black screen par le XMB via eboot fix.

Modifié par BLK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Alors pour récapituler :

PS3 FAT (40GB changé pour 160GB)

- Installation du FW KMEAW après avoir fais la mise a jour officille du FW 3.55 original

- Installation du lvl 2 v3.0

- installation de Gaia Manager 2.2 (lvl2)

- Installation de Azesom Manager

- Installation de Multiman

- Patch en EBOOT fix et lancement des sauvegardes via le xmb

J'ai eu un problème avec la mise à jour de Assassin Creed brotherhood. Alors que je jouais, ce jeu me propose une mise à jour 1.04. Je refuse à chaque fois.

Je fais une recherche via le web et je trouve un site pour mettre à jour le jeu via des PKG. Je précise que j'ai utilisé la bonne version , soit un BLUS***.

Ensuite le jeu ne se lance plus. Je désinstalle toutes les données et trace du jeu. Réinstalle et ne démarre pas.

Suppression.

Après, j'utilise SFO éditor et le corrige la ligne APP VERSION qui se trouve en 1.01 en 3.00.

Réinstalle et ne démarre toujours pas, je ne comprends plus..

J'ai essayé d'utilisé mes manager, rien non plus !

Si un connaisseur lis ce message et peut m'apporter son aide il sera le bienvenue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

une question pour blk (tu sembles bien comprendre le processus de fonctionnement..)

je me pose la question suivante :

est ce que le jeu peut être installé sur un disque dur externe, tout en appliquant cette méthode ?

Un américain m'avait répondu que non, seuls les jeux sur le disque dur INTERNE marchaient avec cette méthode de "raccourcis" ...

:unsure:

Modifié par nothuman9517
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share