La Signature Des Custom Firmwares Pour Psp A Commencé


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un développeur PSP qui se nomme Hrimfaxi aka a pu aujourd'hui réaliser ce qui était attendu depuis ci-peu suite à l'apparition des codes et des outils de signature des programmes PSP permettant la signature des homebrews afin de les lancer directement depuis le menu XMB, et bien ceci commence à devenir une réalité grâce à cet homme la.

Hrifmfaxi aka a dit pouvoir signer un firmware HEN PRO pour le lancer directement depuis le menu XMB sans avoir besoin de la démo Minna no Sukkiri cependant le développeur n'a pas encore donné de lien de téléchargement pour ce HEN signé donc wait & see.

hen.jpg

homesite.gif Site officiel : www.pspking.de

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9464

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ca met plus de temps que sur ps3?

La clé trouver l'autre jour c'était la clé pour signer quoi? Juste les homebrews ou les firmware?

Si c'est juste pour les appli, il suffit juste de signer un iso-loader et après on pourrait rester en firmware officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut dire qu'il y a moins de monde qui travail sur psp maintenant, et sony ne lache pas l'affaire ca promet pour la ps3 quand on a suivi le hack psp :)

Moi j'attends toujours le support de la nouvelle cam, celle du jeu Invizimal's, obligé de jongler entre un firmware of et un cf.

Faut pas lacher l'affaire car la psp en cf c'est le jour et la nuit par rapport a ce que propose sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu jongle?

- J'avais une Psp 1000 CF GEN D3

- Noël invizimal + Go cam 450

- Mise à jour accidentelle OFW 6

- Batterie pandora tool cramé

- 10 H de recherche

- Appréhension, passage en 6.20

- 6-20-tn-b

- Juste un homebrew Pandora Installer for 3.XX Kernels pour pandoriser ma batterie softement

- Sous windows PSPgraderv008 pour la memory stick magic despertar del cementerio v8

- Insertion stick puis batterie, downgrade direct au 5m33

- 500-m33-6

- 500-m33-7 non officiel prometheus

- dossier kd6xx avec le dossier ressource du 6.30 plugin + les 2 fichiers usbcam usbmic .prx du firmware 6.20 officiel

- dossier kd620 avec les 2 fichiers usbcam usbmic .prx du firmware 6.20 officiel

- ajout ms0:/seplugins/m33_630.prx 1 dans vhs et game .txt

- FullMoon

- LittleBigLevelsEUR

- psnlover

Psp Cf Go cam 450 fonctionnelle dans le vhs et dans le jeu invizimal et little big planet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pour toi ou ceux qui le savent pas faut dumper le jeu, c'est comme ça que je me suis fait avoir, la psp c'est celle de mon pti frere donc lui il si connait rien, il a pris l'umd la mis et a accepter la mise a jour officiel, quand tu passe par l'iso il te demande plus la mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ca met plus de temps que sur ps3?

La clé trouver l'autre jour c'était la clé pour signer quoi? Juste les homebrews ou les firmware?

Si c'est juste pour les appli, il suffit juste de signer un iso-loader et après on pourrait rester en firmware officiel ?

Salut,

Parce qu'ils avaient trouvé la clé mais pas la méthode pour signer, le kirk engine..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça avance les gars ne vous inquiétez pas, à mon avis quelques semaines et on aura droit à un très beau custom firmware complet sur les PSP non flashables actuellement (3000 2000V3 et Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share