Psp Go Ne S'allume Plus


jeremy11
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde alor voila j'ai une psp go version 6.35 que j'ai acheter neuve il y a 2 jour c'est a dire samedi le lendemain dimanche je jouais au jeu "def jam" et d'un coup la psp affiche un écran gris avec la batterie et une barre pour dire que la psp na plus de batterie donc elle s'est éteinte jusque la c'est normal donc je décide de la brancher pour recharger la batterie et rien ne se passe pa de voyant et impossible de la rallumer plusieur tentative je l'ai laissée brancher 3h rien j'ai essayer de brancher sur mon pc rien non plus s'il vous plait aider moi j'en ai marre de sony car j'avais acheter une ps3 il y a 4 mois et je l'ai déja renvoyer chez eux car elle ne lit plus les jeux donc 1 mois d'attente super c'est pour sa que j'ai acheté la psp en attendant la ps3.merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu utilises bien le chargeur secteur officiel ?

tu ne peux pas recharger une PSP complétement vide sur un PC (le mode USB doit être activé pour que ça marche ! possible uniquement si la PSP a encore suffisament d'énergie pour démarrer et reconnaitre le PC au bout du fil)

et au pire, comme l'a bien résumé deagle : retour au magasin. Que ce soit un magasin physique ou une boutique, la panne au déballage est garantie.

et les VPC, c'est 7 jours pour se retracter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

j'ai eu des ptits soucis pareils mais bon ca s'arrange,suis les conseils des autres utilisateurs ou retire la batterie mais tu perds ta garantie je te le dis,tu la laisses debrancher quelques minutes tu rebranches en appuyant sur une combinaison de touche.

La preuve que ca a remarché,mon probleme etait du a une tasse de café renversé sur la pspgo,je l'ai nettoye,laisse quelques jours,j'ai racheté une autre et enfin j'ai testé la manip et elle est repartie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou . Tu Pouréé Maidé Stp ... D^= .. son faire expré jai suprimé tout se qui'il ya sur ma carte memoir et les donné de ma psp De mon pc ( formatage ) . et ma psp ne salumé plu juste apré . il ya juste le bouton jaune que jactione et salume .. mes rien salume d'autre lécran salume paas .. keske je pouréé faire ?? on ma dit il faut la pondorise J'ai une Psp 1000 ?? kelkun pouré maidé ..... merci bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

non c'est pas un bot c'est une qui se croit sur msn une kikolol, c'est pas plus mal que ta psp go ne s'allume plus vu les bouse qui a sur psp lol.

Non s'en dec renvois la pour la garantie ca sert a rien de la garder au bout de 2 jours faut pas déconner c'est un defaut matériel, prochiane fois demande a quelqu'un d'autre de t'acheté les console car t'es un foireux on dirait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share