CFW Waninkoko ... FAKE en circulation sur le net.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Pas mal de brick niveau Fat ou Slim alors?

chibitetsuo +1 je ne suis pas du tout un geek de l'informatique, mais avant de me lancer dans quelques chose je me renseigne simplement !

je sent que dans une ou deux page de topic on vas commencer à voir les mecs gueuler dans tout les sens parce qu'ils ont bricker leur ps3....

bon apres c'est normal faut bien apprendre...

mais bon généralement en modif console j'étudie bien mon truc avant de me lancer parce que 300e dans le d...ben ça fait mal...

puis bon on maitrise mieux quand on étudie comme est architecturé la machine ou sont fonctionnement de base...et je doit dire que la ps3 je maitrise pas des masses pour le moment...

mais bonne nouvelle ce début de custom je pense que d'ici 24h on risque d'avoir d'ennorme surprise, enfin un peut d'activité c'est sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update de Waninkokos:

IMPORTANT: Check the hash of the created PUP file before flashing.

Il y a 4 minutes via web

Répondre Retweeter . PUP MD5: 6eab7f1deea1ed46a1dc9924fd7080b3 PUP SHA1: 771e0f2431f15c7edd323899fbab810f32e35aba

Il y a 10 minutes via web

Répondre Retweeter . Well... I don't know if those problems are real or just jokes. As I said, some testers tried this and worked in both models.

Il y a 11 minutes via web

Répondre Retweeter . Do NOT install in Slim consoles! Looks like users are reporting bricking issues. That's weird as the CFW was tested on both models.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis à peut prés comme toi, je ne maitrise pas du tout la ps3 mais j'essaie d'apprendre son fonctionnement etc, puis je me renseigne beaucoup sur google, le fais juste de pouvoir vérifier le MD5 j'en connais encore beaucoup qui vont poser la question mais comment ont fait ????

Aprés je suis passé par là aussi, ont commence tous un jour, mais essayé au maximum de chercher seul les réponses à vos questions ca vous apprendra beaucoup plus que demander aux autres ! Puis si vous ne trouvez rien, c'est là qui faut venir ici et ont se ferra un plaisir de vous aider tous autant que vous êtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces