CFW Waninkoko ... FAKE en circulation sur le net.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Salut,

mon premier post concernant la PS3, lol

j'attend vraiment les retours afin de savoir si je pourrais enfin faire la maj 1.05 de GT5 (je suis en 3.41 pour le moment avec P3GO).

(pensez-vous que si je supprime mon backup avec eboot modifier pour effectuer un nouveau rip clean de mon GT5 je perdrais mes sauvegardes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je rentres ta commande, ils me disent que "bspatch" n'est pas un programme éxécutable.

D'ailleurs, c'est un fichier .c.

Est ce qu'il faut le mettre en .exe ou quelque chose comme ça?

Avant de faire n'importe quoi, ou dire n'importe quoi, documentez-vous les gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai compris l'usage mais quand je le télécharge, y'a pas d’exécutable, c'est la que je comprends pas...

Si quelqu'un la patché, pourrai t'il mettre sa release de bsdiff pour voir si elle est différente de la mienne?

Pour Seb, on est pas tous des geeks de l'informatique, au lieu de dire de ce documenté, explique comment tu as fait.

Modifié par squallbaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis vous n'avez pas pris les fichier executable windows...

c'est bien marqué qu'il y a un portage windows

je suppose que vous devais prendre ceci :)

et ensuite dans executer/cmd

et la tout faire en ligne de commande dos

en allant cherché le patch point exe

http://sites.inka.de/tesla/download/bsdiff4.3-win32.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai compris l'usage mais quand je le télécharge, y'a pas d’exécutable, c'est la que je comprends pas...

Si quelqu'un la patché, pourrai t'il mettre sa release de bsdiff pour voir si elle est différente de la mienne?

Pour Seb, on est pas tous des geeks de l'informatique, au lieu de dire de ce documenté, explique comment tu as fait.

Il n'y aura aucun executable, tout ce passe par l'invite de commande -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai compris l'usage mais quand je le télécharge, y'a pas d’exécutable, c'est la que je comprends pas...

Si quelqu'un la patché, pourrai t'il mettre sa release de bsdiff pour voir si elle est différente de la mienne?

Pour Seb, on est pas tous des geeks de l'informatique, au lieu de dire de ce documenté, explique comment tu as fait.

http://sites.inka.de/tesla/others.html#bsdiff

j'ai téléchargé celle la : Zipped Win32-Executables (May 2007)

size: 73.20 KB

ensuite j'ai mis bspatch.exe , CFW_v3.55.patch et PS3UPDAT.PUP dans le même dossier

j'ai ouvert les commande msdos ( cmd ) je suis aller dans le répertoire ou j'ai mis les trois fichiers , et jai taper bspatch PS3UPDAT.PUP PATCHEDPS3UPDAT.PUP CFW_v3.55.patch

ce qui ma donné PATCHEDPS3UPDAT.PUP et celui ci doit être renommé en PS3UPDAT.PUP

faut bien être dans le bon répertoire sous msdos sinon ça marche pas ( et c'est normal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps je ne pense pas que seb sous entend etre un geek de l'informatique,

je pense qu'il sous entend tout simplement qu'avant de se lancer comme des perdu dans du hack sans savoir ce qu'on fait il faut étudier un minimum le sujet...

premierement il faut savoir que vous avez de grande chance de briké votre console...si vous voulez jouer les cobayes ok mais sachez le bien à l'avance...

le lien qui est donner pour recuperer le "patcheur" tout est écrit en anglais, ce qui veux dire que beaucoup n'ont pas lu et ce sont jeté dessus...

j'ais mis dans un de mes post précédant un lien à l'executable, je test en temps reel en meme temps que vous le patch de l'archive...

apres je vais attendre les retours pour voir le nombre de brick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 bricks sur IRC, que des FAT on dirait...
Oui, j'ai compris l'usage mais quand je le télécharge, y'a pas d’exécutable, c'est la que je comprends pas...

Si quelqu'un la patché, pourrai t'il mettre sa release de bsdiff pour voir si elle est différente de la mienne?

Pour Seb, on est pas tous des geeks de l'informatique, au lieu de dire de ce documenté, explique comment tu as fait.

Il n'y aura aucun executable, tout ce passe par l'invite de commande -_-'

loool fallait s'y attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces