Nfs Hp Mise à Jour Forcée


Anklum
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une XBOX 360 flashée (iXtreme 1.6) non connectée sur le live (et pas mise à jour depuis plus d'un an) et jusque la tout fonctionnait très bien.

Hier, j'ai voulu insérer mon backup de Need for Speed Hot Pursuit et ce dernier a essayé de mettre à jour la console, sauf que celle-ci a échouée (application de la mise à jour - lecture impossible de la mise a jour à partir du disque)

Depuis la console essaye de se mettre à jour à chaque démarrage et impossible de l'annuler.

J'ai regardé un peu sur le forum et il semblerait qu'il faille que j'effectue cette mise à jour via clé USB? Mais je ne sais pas quel version prendre et si je risque de ne plus pouvoir lire les backups ensuite :/

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance ;)

edit : J'oubliais, comme à chaque fois, j'ai d'abord inséré le DVD Activate Iso avant de mettre le jeu

Modifié par Anklum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut prend la mise a jour 12611 que tu ne fais que mettre sur clef usb et démarre ta console. Je pour t'avertir qu'il y a des chances que ton lecteur ne prenne pas ton nfs car il contient la nouvelles sécurité ap25.

Il faudrat que tu reflash ton lecteur avec le lt+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut prend la mise a jour 12611 que tu ne fais que mettre sur clef usb et démarre ta console. Je pour t'avertir qu'il y a des chances que ton lecteur ne prenne pas ton nfs car il contient la nouvelles sécurité ap25.

Il faudrat que tu reflash ton lecteur avec le lt+.

Nickel, merci beaucoup!

Au pire, ca me dérange pas trop si c'est uniquement mon backup de NFS HP qui ne fonctionne plus (voir les prochains jeux avec cette sécurité) tant que la console fonctionne toujours.

Par contre, juste une question, pour la mise à jour 12611, je peux la trouver où? Parce que j'avais trouvé cette page sur le forum (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=182873) mais la dernière est la 12609.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous, mais par contre je suis toujours bloqué :/

En fait, j'ai copié la mise à jour 12611 sur une clé USB mais l'erreur est toujours la même.

Je pense que la console voit bien la clé, puisque le message "Application de la mise à jour" apparait pendant quelques secondes avant d'afficher l'erreur.

J'ai testé de copier sur 3 clés différentes, formatées en FAT32.

J'ai également testé de copier la mise à jour sur un DVD vierge.

Enfin, j'ai testé avec la mise à jour de Kinectimals comme indiqué dans le dernier post mais toujours pareil...

La console est toujours bloquée sur ce message, impossible d'accéder au dash :

Lecture impossible de la mise à jour à partir du disque. Réinsérez le disque pour continuer la mise à jour.

Si le problème persiste, rendez-vous sur www.xbox.com/support

Code d'état: 22FB - 3080 - B200 - 0700 - C000 - 0013

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je pense que si ta commencer la maj avec

nfs hp il faud que tu la fini avec ce jeu la

OK, c'est ce qui me semble aussi.

Par contre, quelle est l'update exacte contenue dans le DVD de NFS HP?

Parce que si c'est bien la 12611, je ne comprend pas pourquoi elle ne parvient pas à se terminer depuis la clé USB :/

Je vais toutes les essayer, ca me coute rien...

edit : je viens de retélécharger les versions 12611 et 9199 depuis UpdateSPY et toujours le même problème

La version 12625 est trop récente pour être celle dans le DVD de Need for Speed et les versions entre ces deux semblent être des Beta, ca serait surprenant qu'elles soient inclues et forcées par un jeu...

Donc j'en reviens toujours au même point, je n'arrive pas à mettre à jour depuis la clé USB (au passage, j'ai revendu NFS HP et jeté le backup, je ne vois donc pas de moyen de mettre à jour autrement :/)

Modifié par Anklum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mets ton original dans la console et ça va fonctionner c'est tout !

Je n'ai plus l'original de NFS HP :/ je l'ai revendu quand j'ai vu que le simple fait d'insérer le backup avait failli planter ma console... (et j'ai ensuite jeté le backup, comme toujours quand je revends mes jeux).

Par contre, j'ai l'original de Assassin's Creed Brotherhood, je sais qu'il a la même protection mais je ne sais pas si le dvd inclut également la mise à jour. Mais bon, ca ne change rien, toujours la même erreur en l'insérant.

J'aimerai bien quand même être sur que si je rachète Need for Speed Hot Pursuit, le fait d'insérer l'original me permettra bien de terminer la mise à jour, et si il n'y a aucun autre moyen de la terminer.

regarde mon post et t'auras vla solution et ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share