Remplacement Hdd 500go


evercore
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour chères Gueux et Gueuses :rolleyes: , j'ai installé l'exploit NDURE UnleashX, récupéré mon eeprom.bin avec MemoryCard et mes partitions C & F par FTP.

Mais maintenant je voudrais m'installer un nouveau disque dur 500go, et je vois qu'il y a un tuto avec "EvoX" en 2 parties et un autre "Xboxhdm", et j'ai également lu qu'il faut utiliser "XBpartitioner" pour partitionner un disque 500go, ce programme j'en fais quoi ? Voilà je viens vous demander conseil, je ne veux pas faire d'erreur, si les infos sont dans un de ces fameux ".pdf" dont tout le monde parle, je suis preneur pour avoir un lien de ces derniers, j'ai bien conscience que vous répondez pour la 3000ième fois à cette question :unsure:

Une autre petite question, mon interface UnleashX a changé depuis le 3éme reboot pourquoi donc ?

Aller, merci pour votre travail et votre temps que vous consacrez à tout les gueux que nous sommes :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xcalibur, c'est étudié pour ....

Xboxpartitionner, c'est pour augmenter la taille des clusters lors du formatage, M$ n'ayant pas penser que l'on pouvait utiliser un DD d'une taille supérieure au 10Go d'origine. Il est obligatoire sur un 500Go, quelque soit le schéma de partitionnement retenu (Tout sur le F ou F+G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share