PKG Toolkit GUI


Newserator
 Share

Messages recommandés

$n!pR propose un nouvel utilitaire qui vous permettra d'utiliser les outils de signature de Geohot via une interface graphique.

Vous pourrez ainsi signer vos ELF et créer vos PKG.

cwrCI.png

Utilisation:

Etape 1, signature des ELF:

1. Sélectionnez le .elf à signer.

2. Sélectionnez le .self de sortie (EBOOT.BIN).

3. Entrez le Content ID (voir exemple).

4. Cliquez sur Build.

Exemple:

Content ID - UP0001-XXXXYYYYY_00-0000111122223333

Changez XXXX et YYYYY par le Title ID du homebrew (les ID de jeux ressemble à - BLUS 12345).

Si une erreur apparait, vérifiez bien que le .elf sélectionné est au bon format, il s'agit d'un .ELF et non d'un .SELF. Le Content ID doit être le même que celui utilisé lors de la création du ELF.

Etape 2, création de PKG:

1. Utilisez le dossier sample comme référence (ABCD12345).

Renommez le dossier en utilisant le Title ID du homebrew (comme expliqué ci-dessus) (XXXXYYYYY).

2. Placez le EBOOT.BIN créé dans l'étape 1 dans USRDIR.

3. Placez tous les fichiers dans le répertoire principal du PKG (cela doit être le dossier créé à l'étape 2.1).

Les fichiers peuvent être ICON0.PNG, ICON1.PAM, PIC1.PNG, SND0.AT3 etc.

4. Editez le PARAM.SFO se trouvant dans le même dossier (Title ID, Title, App Version, Data Type etc. du homebrew).

5. Editez ou créez votre nouveau package.conf en utilisant le fichier sample fourni.

Vous pouvez le renommez avec le Title ID du homebrew.

6. Sélectionnez le dossier "input folder" créé aux étapes précédentes (ex.ABCD12345/XXXXYYYYY).

7. Sélectionnez le fichier config créé à l'étape 5.

8. Vérifiez que le Content ID sous Build PKG corresponde bien à celui du fichier package.conf.

Le Content ID doit également correspondre à celui de l'étape 1.

9. Cliquez Build.

download.gif PKG Toolkit GUI

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2474

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, n'étant pas sûr d'avoir tout compris, ça va peut être paraitre bête mais:

-Est-ce que cet outil nous permettrait de créer des .pkg à partir des backup de nos jeux (ceux qu'on possède) en les signant?

-Pour moi ça voudrait dire que mes jeux seront accessibles via le XMB comme mes jeux PSN sans utiliser ma Ti-84+?

-Est-ce que je me trompe???

Merci pour vos réponses et éclaircissements si j'ai faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'a pas compris évite de te lancer dans cette entreprise (après tu fais ce que tu veut de mon conseil).

Pratique comme soft, mais cela ne mène pas à grand chose pour le moment car trop peut de jeux passent sur "pseudo" cfw car bridé.

Tous les tools avec l'algo de geo provoques une allergie chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share