Certains Dvd+dl Serait Non-recomander Pour Graver Un Backup?


exomic
 Share

Messages recommandés

Bonjour, en effet je souhaite m'acheter des dvd +dl pour faire quelques backup de mes jeux mais le probleme c'est qu'il coute asser chere et etant donner que je veut acheter en gros je souhaitait savoir quel compagnie etait a eviter ou a recommander.

Merci

Ps: je suis du quebec donc je n'est pas les meme fournisseur que vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Perso, j'utilise des verbatims dvd+r DL emballer par 5 acheté chez www.hfinformatique.be à 10 euros pour 5 (version ou chaque dvd a une couleur différente).

Je n'ai jamais eu un problème.

De ce que j'ai pu lire, verbatim et TDK sont bien. Mais dans tout les cas, ne jamais graver au dessus de 4x. 1x ou 2.4x serai la meilleur solution. Mes dvd (ceux citer plus haut) ne peuvent se graver qu'en 4x minimum. Installe tes jeux sur le disque dur si tu en à un. Tu économisera la lentille.

N'ayant une xbox que depuis 1 mois (flasher en LT+). je n'ai pu tester que les verbatim.

bonne continuation en espérant que d'autre viendront compléter ou corriger les infomation que je t'ai donné.(n'étant qu'un débutant dans le Hack xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est pas vraiment la marque qui compte mais plutôt le média-code.

Pour ma part, à force d'essais, j'ai découvert que le média-code le plus intéressant est le RICOHJPND01.

Pas cher et 100% de réussite si on utilise le bon graveur.

ICI un petit lien pour voir qui fabrique ce média-code (ou d'autres).

@++

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement les Médiarange sont moins cher mais usent la lentille plus facilement.

Je ne jure que par des verbatim...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share