Sony attaque en justice Geohot et fail0verflow


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je comprend pas comment il est le seul à avoir les clés du syscall et du DPDRM. La team Failoverflow ne l'ai a pas ?Comment il a fait pour les trouver ? Pourquoi les autres sont incapables de les trouver ?

Ah! Y'à du nouveau:http://dukio.com/complete-access-to-lv1-and-lv2-soon-flukes1.html

Modifié par blackoutfolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme j etais sur leur tchat IRC lors de l annonce de Flukes1 , il dévoilera une video dimanche , car il et pas chez lui ! et il a dis qu il va aider les autres dev pour l access au lv1 et 2 ! mais il n uploaderais rien , part peur ! Comme quoi Sony a fais sont boulot avec la décente chez Geo et la Team Failover !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de lecture

J'aime particulièrement ce commentaire presque au fond de la page :

Geohot a le cul entre deux chaises :

1- la chaise SONY (regardez j'ai mis la sécurité de la PS3 en pièce, mais je suis un seigneur embauchez moi svp, mon CFW ne permet pas la lecture de backup....)

2- la chaise HACK, ca y est les gars j'ai ouvert la voie je suis un génie, maintenant à vous de jouer pour exploitez toute les failles .... Bon courage parce que les clés syscall je les garde pour moi...

:rolleyes:

Je viens de lire ce mix entre choses intelligentes et conneries, C'est exactement ce que je disais beaucoup de jalousie.... Tous ces "hacker" qui se lamentent, pourtant si on les écoute geohot n'a rien fait alors pourquoi n'arrivent-ils pas à donner une alternative à son "custom patch " ? si lui a su le faire, toutes ces éminentes personnes devraient le faire facilement, or a part essayer de réintégrer les syscall des dongles, ce qui ne sert à rien a part pour les backup manager et se faire griller vite fait par Sony, ils ne font rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas comment il est le seul à avoir les clés du syscall et du DPDRM. La team Failoverflow ne l'ai a pas ?Comment il a fait pour les trouver ? Pourquoi les autres sont incapables de les trouver ?

les gars d'overflow ont bel et bien trouvé toutes les clés (et bien plus encore) mais contrairement à d'autres, ils ne veulent rien sortir dans la précipitation et s'emploient à tester et simplifier leurs outils pour être sûrs que tous les devs partent sur de bonnes bases. Faut dire aussi qu'ils ne crient pas sur tous les toits dès qu'ils font une petite avancée, eux.

a part essayer de réintégrer les syscall des dongles, ce qui ne sert à rien a part pour les backup manager et se faire griller vite fait par Sony, ils ne font rien

Juste au dessus de ton message, y'en a deux qui parlent de ça si jamais. Et pour info, ce n'est pas parce qu'un hacker ne passe pas à la BBC qu'il ne fait rien hein ....

Regarde les gars de la devteam pour l'iPhone, on n'entend JAMAIS parler d'eux, personne ne sait qui ils sont et pourtant, ils ont toujours sortis des outils fiables et performants tout en refusant toujours l'idée même d'accepter de recevoir des donations. C'est l'exact contraire de hotz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais dit qu'ils ne faisaient rien, je dis juste que les syscall des dongles ne servent à rien. Les dev des managers n'en veulent plus non plus d'ailleurs, comme j'ai dit il y a des trucs intelligents et aussi des conneries, au lieu d'essayer des trucs inutiles pour se faire mousser avec des spoofs, ils feraient mieux de se concentrer sur des choses utiles au lieu de se lamenter. Pour ton lien, il fait la même chose que geohot en gros mdr

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais dit le contraire, sauf que si j'ai bien compris il fait exactement la même chose

effet d'annonce avec video (attendons tout de même pour voir si il tient ses promesses)

patch du firmware (pas de firmware complet)

lancement d'applications considérées comme retail depuis le xmb

..... ça vous rappelle rien?

de plus:

we will not be able to sign stuff for future firmware versions

Clearly with 3.60 Sony will disable tha actual signing keys..

< @flukes1> it will be possible to create a modified version of a future firmware update, everything re-signed with the old keys

bref en gros c'est ce que geohot a fait, mais comme c'est pas geohot, ça vous va visiblement....

UPDATE 2: It seems that flukes1 is still undecided whether he will release anything or not as he is due to meet a lawyer to discuss about it. Bad news? Probably

< @flukes1> to correct an earlier statement: I won’t be posting *anything* including video or info until I speak to a lawyer and they OK it

< @flukes1> I am due to meet one shortly and will of course do everything I can do release whatever I can within the law

< @flukes1> to release*

< +Blackwolf> technicly i cant see how even a fw with peek/poke could be considerd illegal

< +Blackwolf> its what you do with the peek/poke that makes it illegal

< +Blackwolf> if anything the creators of the managers need to be the ones worried

< @flukes1> Blackwolf: currently the status of all of this is unclear in my country (UK) so as I say, I will be seeking professional advice as to what is and is not allowed, as nobody really knows for sure

ça sent clairement le sapin!

http://dukio.com/complete-access-to-lv1-an...on-flukes1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'étonne pas, les gens censés n'ont pas envie de se retrouver dans des procédures longues, chères et pénibles juste pour donner la possibilité à d'autres de hacker une console de jeux ....

Comme dit plus haut, le mieux s'ils veulent faire avancer la scène hack PS3, c'est de distribuer des trucs en anonyme via des connections macdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce qu'il y en a qui veulent les fonctionnalités (si, si, il y en a parfois) alors qu'ils ne veulent pas acheter de jeux récents et n'ont pas internet.

Mais tu te doutes bien que Sony ne s'attendait pas à des customs avec leur hyperviseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais il pourrait faire une mise a jour et enlevé cette fonction.

il se foute du petit nombre de clients qui, comme tu dis, veulent les nouvelles fonctionnalités.

je me souviens du otherOS, sa les a pas géné.

Enfin voila tout sa pour dire que si il enlève cette fonction il eviteré la casse sur le hack du moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi sony ne retire pas simplement la fonction " mise a jour par péripheriques de stockages " ?

on ne l'utilise jamais a part pour le hack de la console, meme ceux qui n'ont pas internet fon la mise a jour via un jeux.

merci

merci pour ceux qui utilisent leur ps3 uniquement comme lecteur blu-ray , c'est sur que si j'avais été obligé d'acheter un jeu dont je me fou ou de connecter la ps3 rien que pour pouvoir lire mes blu-ray !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premier point positif pour geohot, Sony a intenté son action en Californie sur le fait qu'ils accusent geohot d'avoir demandé des dons par paypal (basé en Californie) or le juge californien dit qu'il n'est pas compétent et que geohot devrait être jugé au new Jersey, là ou il habite. MAIS geohot saurait prouver qu'il n'a pas demandé de dons que ce soit par paypal ou autre c'était l'argument principal de Sony. Ça commence déjà mal pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi sony ne retire pas simplement la fonction " mise a jour par péripheriques de stockages " ?

on ne l'utilise jamais a part pour le hack de la console, meme ceux qui n'ont pas internet fon la mise a jour via un jeux.

merci

merci pour ceux qui utilisent leur ps3 uniquement comme lecteur blu-ray , c'est sur que si j'avais été obligé d'acheter un jeu dont je me fou ou de connecter la ps3 rien que pour pouvoir lire mes blu-ray !!!

de toute façon maintenant qu'il y a le support de la 3d, ça ne sert strictement à rien d'avoir la dernière maj si on se sert comme lecteur blu ray... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je ne suis pas encore en 3.55 car pas encore eu l'obligation mais il y a peu j'ai été obligé de passer en 3.41 (c'était la derniére maj a ce moment là) car certains de mes derniers blu-ray musicaux ne passaient pas et dans mon cas heureusement que j'ai pu le faire via USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premier point positif pour geohot, Sony a intenté son action en Californie sur le fait qu'ils accusent geohot d'avoir demandé des dons par paypal (basé en Californie) or le juge californien dit qu'il n'est pas compétent et que geohot devrait être jugé au new Jersey, là ou il habite. MAIS geohot saurait prouver qu'il n'a pas demandé de dons que ce soit par paypal ou autre c'était l'argument principal de Sony. Ça commence déjà mal pour eux

tiens nous au courant stp;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour l'instant je m'en fous un peu (voir complètement ) mais bon il a du culot et le gars qui le conseille juridiquement est loin d'être n'importe qui en matière de droit numérique ... Donc je garde quand même un œil dessus au cas où quelquechose de bien ressortirait de cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le juge aurait accédé à la demande de Sony pour une TRO (ordonnance restrictive temporaire) dans l'affaire contre Geohot (George Hotz) et les autres défendeurs nommés. Il aurait également été jugé que Sony ai montré un dossier suffisant pour maintenir le cas à San Francisco.

source : psx-scene

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha oui faut pas se leurrer, si ils veulent obligatoirement garder l'affaire en Californie c'est parce que ils ont engraisser le juge ....

de plus voilà les coups de putes tout est permis : virement de 1$ sur son compte, pour porter pleinte pour "profitage", création d'un compte psn à son nom etc . les bâtards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une coïncidence "troublante" pour la juge..

après, rien n'est fait, même avec l'autre news.

ça peut même leur faire perdre toute crédibilité et rejeter toute plainte ultérieure et entériner la "légalisation" du JB de géo.. et des autres!!

si sur la forme, ça peut passer ces magouilles que tu cites, sur la forme, ça sera jugé illégale ou non recevable.(enfin PEUT être jugée comme cela)

mais perso, sony, au lieu de calmer l'affaire, et de s'arranger avec géo, autrement, risque de réveiller l'eau qui dort, et la rébellion, du mec et le regretter amèrement...

tant pis pour eux...

vive l'underground.. et pas que la zik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces