Creation De Chaine


kakashi.
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ma wii etant equipé d'un puce wiikey, je n'ai decouvert les joies du lancement des jeux sur DD qu'il y a une semaine environ. Fini les CD a trimballer :)

J'ai donc installé la chaine HBC via Lego indiana jones. J'ai suivi un tutorial qui ma fait embrayé sur Pimp my wii (Wii en 4.3) et enfin j'ai installé USB loader GX (qui est bien sympatique je trouve). J'ai ainsi pu installer mes jeux sur le DD via l'option installation que fournit le loader.

Les jeux se lance parfaitement, et j'ai pu configurer le logiciel a ma guise.

Toutefois, toujours dans un soucis de personnalisation, j'essaye de creer mes propres chaines Wii. J'ai essayé divers methodes (Creation avec WBFS Manager 3.0 qui en passant n'arrive pas a creer le wad a partir de certain de mes jeux, loadstructor ou encore crap). J'obtient ainsi des fichiers .wad, que j'installe ensuite manuellement avec WAD manager.

Je n'ai encore jamais reussi a lancer un jeu, l'installation est reussie puisque je vois la chaine desirée, mais :

- soit ecran noir qui reste noir :P

- soit reboot sur le menu

Je pense que vous l'aurez compris, mon but de faire une simple redirection qui lancerait le jeu desiré via usb loader gx (et non integrer le loader dans la chaine comme le propose certains software).

J'espere que vous aurez une petite idée et vous en remerci par avance.

Sur ce je vais me coucher, je cherche depuis 18h et il est tard ^^ (ou tot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share