Infos Passage Fw1.5 à Lt Pour Kinect?


Benkebab
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux!

J'ai besoin de vos conseils pour savoir quoi faire! :whistling:

Il y'a plus d'1 an j'ai flashé ma console (Jasper?) avec le firmware de l'époque (1.5 je crois) avec Connectivity Kit & probe.

Suite à ça, pas de soucis sur le live (coup de bol?), et tous mes jeux marchaient jusqu'à la wave 3 je crois (FF13 etc.). J'en ai "patché" quelques uns pour pouvoir y jouer puis la flemme a pris le relai...

Je n'ai presque jamais utilisé de jeux "non stealth" comme on disait. Mais ça m'est arrivé de me connecter à mon profil live alors que j'avais un jeu "non stealth" dans le lecteur (Fifa 10 je crois). Bref je dois avoir eu du bol vu que quelque part vu que M. Billou a surement mon nom dans un fichier "méchant flasheur". :shuriken:

Aujourd'hui je ne joue plus sur le live mais on m'a offert le Kinect, alors je voudrais savoir ce que vous me conseillez de faire pour pouvoir utiliser des backups Kinect et de jeux plus récents (j'ai acheté Super Street Fighter IV et j'aimerai jouer à FIFA11 etc.):

-garder mon fw 1.5 et patcher tous les jeux Kinect et autres (en wave 2?? c'est possible au moins?)

- reflasher avec un fw plus récent (LT), mais comment? Y'a un tuto récent dans le coin? (Je peux me faire prêter un CK, par contre je n'ai plus le même ordi qu'avant - histoire de chipset VIA)

Je m'en remets à vous! Merci! chinese

PS: j'ai fais toutes les M.à.j du dashboard ou pour Kinect qu'on me proposait, comme un gros crétin! :marteau:

Modifié par Benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après chat rapide sur #gx-mod.com il semblerait que:

- je sois obligé de flasher en firmware LT+ 1.1 pour pouvoir utiliser les jeux récents, c.a.d n'importe quel wave et seulement avoir à patcher les jeux AP2.5. Ma première idée de patcher en wave 2 compatible avec mon Liteon ne marcherait...

Vous confirmez? :unsure:

Du coup question pour le flash vers LT: je dois forcément récupérer un CK ou je peux me débrouiller avec l'alim de la console et un cable sata?

Modifié par Benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Loic83 seulement ces 3 jeux pour l'instant... mais tu t'imagines bien que la protection AP25 ils ne l'ont pas faite que pour ces 3 là et que dans un futur proche il n'y aura plus que ça et la liste va s'allonger.

Si il doit reflasher autant le faire en prévoyant et être tranquille et pour ça LT+ , apres il faut que tu connaisse le modèle de ton lecteur Benq? liteOn serie 74? 83? ou 93? une fois que tu sais ça, tu vas dans tuto et tu te réfères au flash du modèle de ton lecteur.

Si c'est un LiteOn serie 83 ou 93 je te conseille vraiment un Ck car l'alim de la console peut suffire mais bonjour la misère pour avoir le bon statut "vendor" sans ck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share