Manette Ps3 Officiel Ou Non ?


Messages recommandés

pareil ...

mais les marques qui font de la contrefaçon ne vont pas jamais jusqu'a mettre les marques sony et le même packaging ... peut être qu'ils sont passé à un tout autre niveau depuis ces chinois ^^

Ah ca oui je confirme !

D'ailleurs tiens l'emballage contenant du rouge sur la partie basse du packaging, sur les manettes vendus en France, c'est entièrement noir, c'est pour distinguer la provenance ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu le prix sur les sites où j'en ai trouvé (55$ l'officielle, 26$ pour celle là), c'est forcément des copies chinoises bas de gamme, avec une coque proche de l'officielle

c'est comme les boitiers bas de gamme de consoles, ça ressemble sur une photo, mais une fois en main on sent la différence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu le prix sur les sites où j'en ai trouvé (55$ l'officielle, 26$ pour celle là), c'est forcément des copies chinoises bas de gamme, avec une coque proche de l'officielle

c'est comme les boitiers bas de gamme de consoles, ça ressemble sur une photo, mais une fois en main on sent la différence..

Tu peux m'envoyer un lien pour que je puisse comparer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche pas c'est du contrefait , la couleur n'existe pas , tout du moins champagne existe mais pas avec des traces noire comme celle la .

les couleurs officielles dans le commerce sont noir , blanc , bleu , rouge , argent , champagne (au japon uniquement cette couleur ) , et bien entendu les édition spéciale ne sont dispo que dans les cartons de ps3 , les couleurs fantaisiste n'existent pas non plus en officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est justement ce qu'on appel de la contrefacon , faut juste ce méfier sur les prix c'est tout , une manette officiel ne peut pas descendre en dessous de 45-50$ neuve , et encore c'est pas cher pour de l'officiel , si vous achetez des manettes a un prix plus bas faut pas chercher , j'ai meme trouvé un site qui les vend a 17€ , les mecs dans les commentaires crisent parce que c'est de la merde , a ce prix fallait pas ce leurrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share