[resolu]lecture Impossible De La Maj Apres Redemarrage


jcyn
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai besoinde votre aide

jusqu'a maintenant je passer l activate iso te ensuite mes backup

aujourd'hui j'aimis le backup de nfs HP il m'a demande de lancer la maj et a redemaree et maintenant j'ai le message "maj arretee mettre le dvd ....)

j'esperre que j'ai pas fait de connerie ? comment revenir en arrier epour que tout remarche

SVP aidez moi sinon je vais me faire tuer (c pas la mienne)

merci

Modifié par jcyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as modifier le backup ou pas ?

en fait c'est la 1ere fois que j'essaye un backup de jeu recent!!

mainteenant des que j'allume la xbox j'ai le nouveau logo de la box puis s'affiche le message d'erreur

j'y connais pas grand chose en console si tu peux m'aider?

merci

Tu as modifier le backup ou pas ?

en fait c'est la 1ere fois que j'essaye un backup de jeu recent!!

mainteenant des que j'allume la xbox j'ai le nouveau logo de la box puis s'affiche le message d'erreur

j'y connais pas grand chose en console si tu peux m'aider?

merci

SVP aidez moi !!! merci

personne qui connait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bain tu n'es pas le premier et tu ne sera pas le dernier à avoir ce problème , il n'est pas conseillé de faire la MAJ du dashboard via les backups de préférence c'est via USB ou via le live....on dirait que ça plante dans certains backups dumpés d'une mauvaise façon avec les mauvais softs ce qui génère des erreurs dans le fichier de l'update et ça plante durant l'opération.....

je ne sais pas quoi te dire, il y a eu deux cas chez nous sur le forum et aucun n'a pu résoudre son problème d'après ce que je sais...enfin j'espère que je me trompe....

La meilleure solution sera le SAV de la XBOX...

sinon essaye de lancer ton PC sans le disque dur...essaye aussi de remettre ton DVD NFS HP dans le lecteur on ne sait jamais?????

essaye de graver encore une fois le jeu que tu as dumpé après l'avoir bien vérifier....avec ABGX 1.0.5..sinon réessaye avec le jeu original...???

Bonne chance et tenez nous au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bain tu n'es pas le premier et tu ne sera pas le dernier à avoir ce problème , il n'est pas conseillé de faire la MAJ du dashboard via les backups de préférence c'est via USB ou via le live....on dirait que ça plante dans certains backups dumpés d'une mauvaise façon avec les mauvais softs ce qui génère des erreurs dans le fichier de l'update et ça plante durant l'opération.....

je ne sais pas quoi te dire, il y a eu deux cas chez nous sur le forum et aucun n'a pu résoudre son problème d'après ce que je sais...enfin j'espère que je me trompe....

La meilleure solution sera le SAV de la XBOX...

sinon essaye de lancer ton PC sans le disque dur...essaye aussi de remettre ton DVD NFS HP dans le lecteur on ne sait jamais?????

essaye de graver encore une fois le jeu que tu as dumpé après l'avoir bien vérifier....avec ABGX 1.0.5..sinon réessaye avec le jeu original...???

Bonne chance et tenez nous au jus...

et si je reflash le lecteur avec le LT+ est ce que ca va resoudre le pb ?

ca y est j'ai reussi a m'en sortir comme un grand (qui connait pas trop) !!!!! super ca remarche nickel!!

pas bsoin de SAV ni flash !! lol

Modifié par jcyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content pour toi :oki: :oki: :oki::ok:^^ ^^ ^^ c’est super....alors dites nous au moins comment t'as pu faire ça ???? c'est magique??

n'oublie pas d'éditer le titre de ton topic et d'y ajouter [résolu]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse mais t'as dit que ta console se bloque sur un écran montrant l'erreur système donc comment la MAJ du dash s'est lancé depuis la clé USB????

sinon content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share