RemoteJoyLite v0.20a 6.20tn pour Pc


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le célèbre codeur Takka nous livre son nouvel outil RemoteJoyLite v0.20a 6.20TN for PC dans sa deuxième version qui corrige quelques bugs rencontrée sur la première version, ce software permet une fois la PSP liée au PC via USB de profiter de son écran PC pour jouer sur sa PSP et se déplacer dans son menu mais aussi de faire des captures d’écran facilement sur le PC...ce plugin fonctionnent sur toutes les PSP en custom firmware mais aussi sur le HEN 6.20 de TN

Utilisation:

1- Lancez l'application RemoteJoyLite 0.19 sur votre PC et vous aurez un petite fenêtre sur laquelle rien ne s'affiche jusqu'à que le plugin de la PSP soit activée

Utilisation : ALT + ENTRER : activer/désactiver le mode plein écran

F1 : Connaitre les FPS et le nombre des couleurs

F3 : Active/désactive l'affichage

F4 : baisser la taille de la fenêtre

F9 : Commencer/Arrêter d'enregistrer depuis la PSP (Après avoir été activé dans le menu de configuration)

F11 : Prendre une capture d'écran

F12 : Commencer/Arrêter d'enregistrer l'écran de la PSP (après avoir été activé dans le menu de configuration)

ESC : Menu de configuration

2- Connectez votre PSP au PC via USB et décompressez le dossier du plugin de 10 KO à la racine de votre MS puis activez le plugin dans vos paramètres...et la vous pourrez voir l'écran de votre PSP sur le grand écran du PC l'agrandir, enregistrer des séquences..prendre des captures d'écran facilement le tout sur votre beau écran PC...(merci Takka)

Commandes PC:

# ALT+ENTER : Plein écran

# ESC: Menu

# F1 : Affichage FPS ON / OFF/ Mode d’affichage couleurs

# F3 : Écran de transfert ON / OFF

# F4 : Fenêtre d’affichage ON / OFF

# F9 : Début/ Fin d’un enregistrement de macro-type

# F11: Prendre un Screenshot

# F12: Capture video

Merci à the-green pour l'information

download.gif Remotejoylite PSP V0.20a 6.20tn pour Pc

homesite.gif  Site officiel : http://www.planetepsp.fr/remotejoylite-v020a-jouer-a-la-psp-sur-pc/7947

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9441

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

"décompressez le dossier du plugin de 10 KO à la racine de votre MS puis activez le plugin dans vos paramètres..."

rien a changer dans mes parametres, on le trouve ou sur la PSP le plugin à activer ?

Merci.

Salut vu que tu possède une PSP fat tu va activer le plugin dans le menu recovery de ta PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

"décompressez le dossier du plugin de 10 KO à la racine de votre MS puis activez le plugin dans vos paramètres..."

rien a changer dans mes parametres, on le trouve ou sur la PSP le plugin à activer ?

Merci.

Salut vu que tu possède une PSP fat tu va activer le plugin dans le menu recovery de ta PSP

Merci, après un pti tour sur google j'ai bien activé le plugin dans le recovery mode, puis installé les drivers PSP USB TYPE B,

mais j'ai le message display off dans la fenetre Remote Joy... je pite pas ? :encolere12:

Probleme réglé, excellent programme. Mon ecran PSP est bien fatigué bonnne alternative !!

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share