Message Disque Illisible Plus Court


grosbob
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voilà, suite à la gravure d'une iso de NFShp deja patchée (et verifiée avec agbx 1.05) je le mets dans le lecteur et l'image du jeu apparait bien dans le dash mais quand j'essaie de le lancer, le lecteur gratte un peu puis là j'obtiens un message disque illisible mais celui ci est plus court que le message normal, je n'ai rien d'autre d'affiché à part ce "disque illisible".

Pour info, j'ai testé ce backup sur mes deux consoles:

La premiere un lecteur benQ avec puce infectus en LT+ 1.1

La deuxieme un lecteur hitachi 47 (spoof d'un liteon dg16d2s) également en LT+ 1.1

Je rappelle que ces deux consoles sont en dash 12611

Je grave sur des intenso, c'est vrai que certains jeux refusent de tourner dessus, mais en principe j'ai un message disque illisible beaucoup plus long (ce qui me chiffonne) ...

J'ai cru comprendre que le dernier dash détectait le spoof pour les jeux ap2.5 mais dans ce cas, pourquoi ne passerait-il pas sur le benQ d'origine?

Deux théories:

1. Le benQ passe comme un lecteur spoofé à cause de la puce (dans ce cas, ça collerait avec le lecteur hitachi spoofé)

2. Le benQ passe comme un lecteur d'origine et là, le problème serait ailleur... mais où?

Je n'ai pas testé acbh ni fable3.

(Desolé pour le multipost mais le message a bien voulu etre envoyé avec un troisieme clic)

Modifié par grosbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La deuxieme un lecteur hitachi 47 (spoof d'un liteon dg16d2s) également en LT+ 1.1

Je rappelle que ces deux consoles sont en dash 12611

Pour le hitachi sa ne fonctionnera pas avec le dash que tu a et surtout si il est flashé en lt +,tu n aura que les jeux originaux et backup sans ap 25 qui passerons,j ai eu le meme probleme avec un 16DG4S.

le hitachi une fois passer en lt+ ne prend plus ces jeux,si il aurai été en FIRWARE 1,5 ET un autre dash sa passerai mais avec cette mise a jour sa ne passe plus.

Pour l autre lecteur je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donc testé acbh (patché et verifié avec abgx 1.05) sur les deux consoles, et il ne passe sur aucune des deux consoles...

Comme apparement aucun jeu ap 2.5 ne devrait passer sur le hitachi, je me suis tourné vers le benQ, sur lequel j'ai tenté une installation sur disque dur... resultat bloqué à environ 40% avec NFShp et acbh sans aucun message d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le hitachi sa ne fonctionnera pas avec le dash que tu a et surtout si il est flashé en lt +,tu n aura que les jeux originaux et backup sans ap 25 qui passerons,j ai eu le meme probleme avec un 16DG4S.

le hitachi une fois passer en lt+ ne prend plus ces jeux,si il aurai été en FIRWARE 1,5 ET un autre dash sa passerai mais avec cette mise a jour sa ne passe plus.

Pour l autre lecteur je ne sais pas.

Les backups ap 25 ne passeront donc pas sur le hitachi... pour l'instant... on aura bien un firmware lt+ spécial ap 25 qui sortira un jour pour nos bons vieux hitachi... enfin j'espère =)

Mais, je ne regrette pas d'avoir mis à jour le dash car nfs ne m'aurait servit de toute façon que sur le live; donc maj obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share