Spear Led Rouge?


windu50
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'utilise le maximus xtractor + le spear pour flasher les lite on 74

Ne pouvant pas extraire la clé sur un lecteur j'ai donc changé d'xtractor (ça fait 1 an 1/2 que je flash je suis à mon 4/5 e xtractor et à chaque fois c'est bon) mais j'avais toujours la même erreur sous jungle flasher.

J'en ai donc déduit que ce coup ci c'était le spear qui était hs j'en ai donc commandé un nouveau. Je précise qu'avec mes 2 xtractors je peux flasher des samsung, benq et hitachi, le problème apparait seulement avec le lite on 74 qui implique l'utilisation du spear.

Donc je branche mon nouveau spear sur un des deux xtractor (ça fait pareil avec les 2) et là la led du spear s'allume rouge, uniquement rouge. J'ai essayé de changer de sens au cas ou mais la il ne s'allume pas, si je remet dans l'autre sens la led s'allume toujours rouge. Ca fait pareil sur mes 2 xtractors. Vous pensez que le spear est défectueux? J'ai balancé mon ancien pensant qu'il était mort donc je ne peux pas tester avec un autre pour l'instant ...

Et sinon j'ai entendu dire qu'on a moins de problèmes en utilisant le port série plutôt que l'usb pour connecter l'xtractor, savez vous si c'est mieux?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share