pezed Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Salut il y a du nouveau , (test en cours pour ma part, ca a l'air de fonctionner ) http://psgroove.com/content.php?644-Succes...Method-Released EDIT : Grillé par jcp EDIT 2 : Ça marche impec Modifié 13 janvier 2011 par pezed Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megaoctet Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 bonsoir parfait pour moi aussi ps3 fat etait en 355 geohot par contre je suis passe direct en 341 moi pas de 356? downgrade a l'ancienne avec ps3key enfin c'est le resultat qui compte on va pouvoir s'eclater en CFW tous en revenant au 341 si besoin bravo megaoctet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Princeneo Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 désolé mais j ai du mal a comprendre les etape du tuto. l'etape 6 nous demande de mettre notre dongle, mais elle nous di pas qu'elle fichier mettre dedans, je ne comprend pas, désolé si j ai rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) @Megaoctet => Tu as pu downgrade à l'ancienne avec une PS3Key sans passé par là nouvelle méthode ? Mais normalement le downgrade n'est plus autorisé sur le 3.55, Geohot nous aurait-il caché un ptit cadeau On sait jamais, dans son patch PUP, il a ptet viré la révocation du fameux fichier downgrade. Par contre as-tu perdu la lecture des BR ? Modifié 13 janvier 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benkenoby Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Il faut quand même pas trop abusés de se genre de procédé le risque de brique est quand même possible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés