Formater Un Disque Dur Ps3 Sur Une Autre Ps3, Sans Risque ?


max.faraday
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà mon problème : ma ps3 blanche jap 40 go vient de me faire un ylod, elle ne veut plus s'allumer donc.

On souhaite me la racheter mais j'aimerais avant ça formater mes données persos du hdd alors question : est-ce que je peux mettre ce hdd dans une autre ps3 afin de lancer l'utilitaire de formatage sans risque de perte de donnée de cette ps3 quand je lui remettrais son propre hdd ?

merci pour vos réponses chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voilà mon problème : ma ps3 blanche jap 40 go vient de me faire un ylod, elle ne veut plus s'allumer donc.

On souhaite me la racheter mais j'aimerais avant ça formater mes données persos du hdd alors question : est-ce que je peux mettre ce hdd dans une autre ps3 afin de lancer l'utilitaire de formatage sans risque de perte de donnée de cette ps3 quand je lui remettrais son propre hdd ?

merci pour vos réponses chinese

Tu peux le mettre dans un boitier externe USB et le brancher sur ton PC pour le formatage.

Si tu le mets dans une fonctionnelle tu pourras retrouver tes données après sans problème :D

Attend une autre confirmation, mais il me semble que je lai déjà fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu prends le dd de ta PS3 hs, le met dans la PS3 de ton frère, tu allumes sa PS3, la PS3 va te demandé de formater le dd, tu acceptes.

Ensuite no soucy pour le disque dur de ton frère, il sera reconnu normalement par sa PS3 sans perte de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share