madchicken Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir à tous. Je me posais une question sur un stockage pour les backups . je sais qu'il n'est pas possible d'utiliser un dd NTFS externe, mais qu'en est'il si je met un dd de 2 To en NTFS dans mon pc, et que je fasse le tranfert dd pc vers dd ps3 via FTP? Est'il plus judicieux de changer le dd ps3? (Celui de ma ps3 est un 160 go) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 On va pas pouvoir te répondre. C'est comme te dire si tu dois mettre un slip ou un caleçon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
madchicken Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci pour cette réponse humoristique. Ce qui me rassure, c'est que l'histoire du dd NTFS sur le pc fonctionne, après c'est sur que question temps ce n'est pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés