Error 003


sebbb
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau, j'ai gagné une wii mais le problème c'est quel n'est pas en française, elle est en japonaise et j'ai demander comment la passer en européenne a un vendeur de jeux vidéo ,il m'a dit d'installer le cd free-loader dessus, c'est ce que je voulais faire mais j'ai merder avant et accepter une mise a jour et du coup console bloquer avec marquer "error 003 unauthorized device has been detected". Quelqu'un pourrait m'aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

déjà, ta console n'est pas japonaise....mais coréenne.

et ce n'est pas réparable sans changer la carte mère. Pour la simple et bonne raison que Nintendo a ajouté quelques vérifications très simples pour empêcher la revente en douce de consoles coréennes qui auraient étémodifiées au niveau de la région (changées en PAL par exemple).

bref, mise à jour PAL sur console K = brick.

la seule alternative (et encore, même pas sûr que ça marche) serait d'insérer un jeu coréen avec une mise à jour supérieure à la version du brick. Tu es brické en 4.3E, il faudrait un hypothétique 4.4K (qui n'existe pas encore) pour la remettre d'aplomb (en version coréenne, donc jeux coréens uniquement)

tu as gagné un cadeau empoisonné...

ps : les coréens sont toujours les derniers servis...ne pas esperer de mise à jour 4.4k avant bien longtemps !

et par définition, un vendeur de jeux vidéo reste un vendeur (et pas un expert en hack). Donc règle d'or : ne JAMAIS écouter les "conseils" avisés par quelqu'un qui pourrait te faire prendre des vessies pour des lanternes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share