PS3 Rebug Beta v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

help quelle hex utilisé pour linstaller pour mon eclips3 ceux du site marche pas

Il faut prendre le psgroove 1.1 dans la section payloads de leu site http://rebug.me/index.php?option=com_phoca...s&Itemid=53

je vais tester sur ma 60 fat 2.70 pour essai de emuler les "BR" sur disque dure externe comme ma 60 fat le connecteur infrarouge et mort on va tester lol

Il faut être en 3.41 pour que ça marche sinon c'est le brick assuré , d'ailleurs Mount Alenjandro ne fonctionnera pas il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je dispose d'une Playstation 3 avec un lecteur HS,

Ce qui veut dire que grâce à ce programme, je pourrais émuler un lecteur avec un disque dur externe et ainsi avoir les possibilités de lancer mes backups qui ne passent pas sans lecteur ?!

Merci de vos réponses.

Modifié par Reem-y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais ça marche pas sur 2.70 ça été une erreur de ma part lol je voulais dire ma 3.41.

enfin je vais pourvoir faire mes manipulation sur une debug :) :)

ps pour les gens qui croit que avec cette solution vous pourrais jouer à (GT5) ben non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage qu'il ai pas inclus le quicksign !

Also how can they can't block it (Rebug) specificaly if it (PSN trick) isn't there.. That is why I didn't include the PSN access.. It isn't ready yet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excusez moi quel hex je peux choisir sachant que j'ai une E3CARD pour tester il suffit juste que je copie colle le payload mais lequel pour cette carte si quelqu'un pourrait me renseigner je retenterai a coup sur j'ai egalement tester avec la psjailbreak a 100 dollars qui ne sert a rien a vrai a part lancer quelques jeux et applications et impossible a mettre a jour vu que leur site est down quelle merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pezed je teste et je te dit sa parcontre faut bien reflacher la x3max avec le generic 1.1 ?

Moi je reflashe le generic 1.1 a chaque fois mais je suis pas sur que c'est nécessaire

pezed est ce que celui de hermes v4b marche sur la x3max

Oui pour moi tout les hex marchent , mais pour installer Rebug j'ai utilisé le hex que je t'ai donné plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excusez moi quel hex je peux choisir sachant que j'ai une E3CARD pour tester il suffit juste que je copie colle le payload mais lequel pour cette carte si quelqu'un pourrait me renseigner je retenterai a coup sur j'ai egalement tester avec la psjailbreak a 100 dollars qui ne sert a rien a vrai a part lancer quelques jeux et applications et impossible a mettre a jour vu que leur site est down quelle merde

je croit c'est du at90usb162 16Mhz je suis pas sur

je vais essai sur ma e3 card.

le nom du dossier et "atavrusbrf01"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bryan 800 si tu arrives a charger ta e3card avec un hex fais moi signe car les deux que j'ai sont soit en spoof3.50 ou 3.55 donc je ne serai pas aller loin avec ca un peu chipo tout ce bazar mais on devrait y arriver merci en tout cas si tu peux m'aider

As tu essayé avec le hex que j'ai posté en lien multiupload quelques posts plus haut ?

Car c'est celui qui est cité dans le tuto d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais tester pezed je dirai quoi merci en tout cas

non les gars desole je teste pourtant j'ai charge ce payload psgroove_atavrusbrf01_at90usb162_16mhz_firmware_3_41.hex mais lui aussi en 3.50 dans parametres systemes ca bloque toujours malgre le changement

quelle merde ce spoof,me faudrait un hex qui est en 3.41 pour la console sinon le programme m'indique une erreur critique,excusez moi d'harceler mais j'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle merde ce spoof,me faudrait un hex qui est en 3.41 pour la console sinon le programme m'indique une erreur critique,excusez moi d'harceler mais j'y arrive pas

c'est pour ça moi je garde toujours une ps3 en 3.41 non spoof lol

essai une ancienne maj de la team e3 card, je sais pas si ça marche jamais tester .

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut petites questions:

J'ai une PS3 FAT 60GO Jap, je pense avoir compris mais, est ce qu'il me sera possible de passer des bluray Europe si je change la région ?

De plus j'utilise une Ps3Key pour le hack, puis-je utiliser ce dongle pour installer ce firmware ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces