dePKG - Firmware Package Decrypter


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je viens de voir la news à l'instant et de faire un tour sur le pastie .

Premier truc qui saute aux yeux :

u8 pkg_riv[] = {0x4A,0xCE,0xF0,0x12,0x24,0xFB,0xEE,0xDF,0x82,0x45,0xF8,0xFF,0x10,0x21,0x1E,0x6E

};

u8 pkg_erk[] = {0xA9,0x78,0x18,0xBD,0x19,0x3A,0x67,0xA1,0x6F,0xE8,0x3A,0x85,0x5E,0x1B,0xE9,0xFB

,0x56,0x40,0x93,0x8D,0x4D,0xBC,0xB2,0xCB,0x52,0xC5,0xA2,0xF8,0xB0,0x2B,0x10,0x31

}

;

C'est bien les clés dont ils ont parlé à la 27c3 ?

Je sais pas quoi penser de ce Geohot ;

il avait ça depuis des mois mais n'en a jamais parlé = radin ou juste compétiteur

il viens de release ça au moment ou il ya tant d'avancée = petit geste sympa de ça part ou arrogance (vu qu'il a sa depuis longtemps ) ?

Bref ,maintenant on peut décrypter le 3.42,3.50 et 3.55 .

Reste plus qu'à trouver ce qui désactive le jailbreak et le downgrade ... pitié parler pas de psn ,sa commence à souler .

EDIT Version Windows de DePKG dispo ici (source PSX Scene )

http://psx-scene.com/forums/attachments/f6...g_win32_vtx-zip

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir la news à l'instant et de faire un tour sur le pastie .

Premier truc qui saute aux yeux :

u8 pkg_riv[] = {0x4A,0xCE,0xF0,0x12,0x24,0xFB,0xEE,0xDF,0x82,0x45,0xF8,0xFF,0x10,0x21,0x1E,0x6E

};

u8 pkg_erk[] = {0xA9,0x78,0x18,0xBD,0x19,0x3A,0x67,0xA1,0x6F,0xE8,0x3A,0x85,0x5E,0x1B,0xE9,0xFB

,0x56,0x40,0x93,0x8D,0x4D,0xBC,0xB2,0xCB,0x52,0xC5,0xA2,0xF8,0xB0,0x2B,0x10,0x31

}

;

C'est bien les clés dont ils ont parlé à la 27c3 ?

Je sais pas quoi penser de ce Geohot ;

il avait ça depuis des mois mais n'en a jamais parlé = radin ou juste compétiteur

il viens de release ça au moment ou il ya tant d'avancée = petit geste sympa de ça part ou arrogance (vu qu'il a sa depuis longtemps ) ?

Bref ,maintenant on peut décrypter le 3.42,3.50 et 3.55 .

Reste plus qu'à trouver ce qui désactive le jailbreak et le downgrade ... pitié parler pas de psn ,sa commence à souler .

EDIT Version Windows de DePKG dispo ici (source PSX Scene )

http://psx-scene.com/forums/attachments/f6...g_win32_vtx-zip

On sait tous que certains développeurs ont (ou avaient) des trucs depuis 4 ans qu'ils veulent pas release, faut pas se voiler la face.:-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip c'est clair, et comme je l'ai deja dit, Geohot attendait surement une avancée concrete de la scene avant de partager.

En revanche pour les PS3 FAT 60GO avec la retro PS2 pas besoin d'emulateurs mais le dezonnage du lecteur BR serait un vrai plus, meme pour les DVD ou les BR Zonés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Starscream, tu supposes ou tu as des news sur un truc?

Je suppose...

SONY pouvait se permettre d'être peu regardant pour les consoles 'Jailbreaké' se connectant temporairement car ils avait confiance en leur PSN et à l'accoutumance des joueurs aux jeux online, autant avec les customs firmware, ça ne sera plus pareil... Au moindre truc louche, preuve d'une connexion au PSN d'une console pas clean, ça va 'ban'an'nir'.

D'où l'intérêt de ne pas faire de custom firmware, de base on pourra signer les applications donc "pas détectable", changer l'id des appli avec des id de démos pour être sur..... vu que le xmb sera totalement clean ça va être très difficile pour Sony pour repérer quoi que ce soit, bref:

Custom firmware = ban

Original firmware = +/- safe jusqu'à une nouvelle méthode de détection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qu'au prix auquel tu paie tu as raison de râler!... dry.gif

To post n'a pas lieu d'être, si tu pense que la team GEN te dois quelque chose tu te trompe lourdement mon petit, c'est plutôt l'inverse.

Bref, vas cracher ta haine de fils à maman plus loin stp.

Encore un qui ne sait pas ce qu'est d'obtenir les choses par soit même...tu dois être le genre à attendre d'avoir tout qui te tombe déjà rôtis dans le bec.

La team GEN a fait un travail remarquable, et depuis le départ de DA et de la team M33 la team GEN a été là pour prendre la relève, estime toi heureux.

Tu parles de payer quoi, les CFW? Si tu crois que les sites GEN sont à caractère bénévole....

MagiXieN revendique 1.6 Millions de visites chaque mois, je crois que niveau finance, on peut ne pas le plaindre!

Mais là n'est pas la question, tant mieux pour lui moi je m'en tape!

Je ne pense pas que la Team GEN nous doive quelque-chose, non, juste que sachant qu'ils ont, au moins, un 6.10GEN sous la main, ils pourraient au moins releaser celui-là.

Tu me juges sans me connaitre.

Je ne suis pas un "fils à maman", loin d'être né avec une cuillère en argent...

C'est vraiment petit de juger comme ça, minable même!

lol, si t'es pas content, t'as qu'à acheter tes jeux. la team GEN n'a AUCUNE obligation envers toi (et tout le monde) me semble t'il. Sinon t'as qu'à développer de ton coté.

gros H.S. : y'en a marre de voir des gens qui râlent comme ça. "c'est quand que ça sort??", "il avait promis ça hier et c'est pas sorti..." "ça marche pas, ils sont trop nul...". T'es pas content?? bah tu développe. y'a les sources. Sinon t'attends comme tout le monde.

J'achète mes jeux (PC, PSP et PS3) moi MONSIEUR, contrairement à toi visiblement!

Le demande le ban + sodogravier pour ce commentaire haineux et complètement hors sujet !

EDIT : Modérateur sollicité.

Je vois que tu fais partie de ce club fermé de ceux qui veulent éliminer les gens qui ne pensent pas comme toi!

Je ne vois pas en quoi mon message est "haineux"!!!

Et non ce n'est pas tant hors sujet, puisque je répond à un message de quelqu'un parlant de cette team.

La team du site GEN est à la base, avant que ça devienne ce que c'est aujourd'hui, une team PSP.

Mais là, il délaissent cette console, et même si Total Noob a l'aimabilité de travailler en leur nom, ce n'est pas GEN à l'origine du 6.20TN, mais bien Total_Noob...

Ils revendiquent être les seuls à dev des CFW pour PSP mais n'en sortent plus.

Là où on a besoin d'eux, ils ne veulent pas release CE QU'ILS ONT DÉJA, car oui, ceux qui suivent cette "team", savent qu'ils ont au moin un 6.10GEN, pourquoi ne pas le release, encore une fois, voir faire un 6.20/35?

6-10gen-1_00330699.png

Mais bon en attendant, on va se contenter du travail de Total Noob...

Et pour la PS3 on aura le choix, entre la team fail0verflow et le reste, on aura pas besoin de GEN...

Modifié par KenedaSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share