Xbox Bannie + Ixtrem + Kinect + Ap25... Sos


carabao
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Absent depuis un bon moment de la "scène" xbox, je viens d'acheter un kinect et je cherche des infos avant de l'installer tête baissée.

Après une grosse partie de ma matinée sur le forum, j'ai de la peine à recouper les informations si quelqu'un peut me confirmer ou corriger ce que je crois avoir capté, je lui en serait bien reconnaissant.

XBOX elite bannie

Benq firmware ixtreme mais plus certain de la version! (LT ou celle juste avant)

kinect

J'ai compris que le lancement du jeux kinect d'origine va me demander une mise à jour du dashboard que je dois accepter pour utiliser le kinect:

- Je n'ai pas le choix il faut faire cette mise à jour, c'est juste?

- Après cette mise à jour les jeux backups non AP25 fonctionneront encore, est-ce juste?

- Et pour les jeux AP25 faut trouver et utiliser un patch avant de les graver?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

J'ai compris que le lancement du jeux kinect d'origine va me demander une mise à jour du dashboard que je dois accepter pour utiliser le kinect:

non car aprés tu ne pourra plus jouer à FABLE III, ACB est NSF HP sauf si tu utilise cette methode;

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...25-par-cle-usb/

grace à cette methode tu pourras jouer avec tes ancien backup, tes jeux kinects est aussi les jeux en AP 2.5 (FABLE III, ACB, NFS HP)

- Je n'ai pas le choix il faut faire cette mise à jour, c'est juste?

oui il faut faire la màj mais en suivant bien le tuto au dessus

- Après cette mise à jour les jeux backups non AP25 fonctionneront encore, est-ce juste?

oui tes ancien backup est les backup non AP 2.5 fonctionnerons

- Et pour les jeux AP25 faut trouver et utiliser un patch avant de les graver?

tu n'auras besoin de les patcher, il faut les patcher seulement si tu est en firmware LT+ (lite touch plus) le tout dernier firmware qui est sortie il y à 1 mois

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share