Solutions Possibles De Hack


ab0rit3k
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!

Tout petit pirate que je suis, je souhaiterais libérer ma Xbox 360 Elite afin de pouvoir jouer aux jeux directement depuis le HDD et si possible pouvoir continuer à jouer sur le live à mes jeux achetés.

Alors je crois que la seule solution qui se propose à moi est le Modship?

Un dual nand permettrait-il donc ceci? (je pense à la cygnos).

Par contre, ma xbox est à jour puisque j'utilise Kinect, et souhaiterais continuer de l'utiliser.

Alors je ne sais pas du tout à quoi correspond ce numéro écrit dans mes infos système mais je pense qu'il peut vous être utile : BK:2.0.1888.0 D : 2.0.12611.0

Je vous remercie par avance, cette communauté est magique, comme ce site!

à bientôt! Et BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share