[jailbreak Ps3] Petit Point Pour Néophyte


Seubeu
 Share

Messages recommandés

Bonjour a la communauté!

Me voila donc faisant mes premiers pas dans le hack PS3. Avec un background en XBOX 360 & PSP ca n'a pas été trop dur de me retrouver avec une PS3 en 3.41 JB avec PSFREEDOM via un IPHONE 3G.

Cependant j'ai quelques question car j'ai pu trouver un peu tout et son contraire jusqu'a maintenant (certaines infos etant trop anciennes etc...)

De manière a avoir des infos a jour, a l'heure actuelle :

1 - Qu'apporte de plus l'utilisation d'un dongle ? (par rapport a mon JB via Iphone et mis a part le fait de pas avoir a brancher l'iphone a chaque fois)

2 - Est-il possible de play online avec des backups?

3 - Quel est l'interet du spoof ? Existe-t-il un spoof avec PSFREEDOM (je n'ai pas vu l'info)

Merci de vos précisions.

A bientot,

Seubeu.

Modifié par Seubeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment veux tu te faire bannir du PSN puisque tu ne peux pas jouer online (sur le psn) avec des backups ...

Pour répondre à ta question Seubeu:

L'intérêt principal pour moi et le fait de ne pas avoir l'iphone brancher :D (pour les plus fainéants)

Oui tu peu jouer online avec certains jeux multiconsoles du genre de red dead ou cod , tu trouveras une liste plus complète en fouillant le board. Il faut pour cela passer via un logiciel appeler xlink KAI le même que pour la xbox prmière du nom ou bien encore la psp :)

Le spoof mis a pars faire joli dans tes infos système et éviter une mise à jour accidentellle ne sers a rien :)

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share