Installer Un Homebrew Sous Yaosm


AnOnJoe
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila ca fait un bout de temps que je me trimbale avec mon "pic" sur ma Wii, tout allait bien donc j'me suis pas trop inquiété de ce qui se passait de nouveaux dans les hack wii.

Bon suite a quelques DVD foirés, je cherche un moyen d'éviter ça, et je vois qu'il existe un usb iso loader (ou un truc du genre). J'me dis cool j'vais faire ça, ça m'évitera de griller des dvd pour rien.

Le soucis c'est que je suis un peu paumé. bon OK il est 3 heures du mat et j'ai plus les yeux en face des trous... ca doit pas aider ;)

donc en gros j'voudrais faire un truc simple dans un premier temps, installer un homebrew (j'ai une puce yaosm - enfin je crois, j'ai un PIC ça c'est sur, mais j'sais plus ce qu'il ya dessus :P), donc je disais, comment installer un homebrew ?

Dans l'idéale ca serait d'installer le homebrew chanel. je pensais faire ça par le hackmii installer, mais je pige pas comment ca s'installe (je veux dire par la, étant donné que ma wii est déja pucé, ya pas de raison d'utiliser un hack soft pour installer le homebrew chanel si ?

Merci pour votre aide, car au bout de plusieurs heures a érer sur le net à la recherche de réponses, j'suis carrément paumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'idéale ca serait d'installer le homebrew chanel. je pensais faire ça par le hackmii installer, mais je pige pas comment ca s'installe (je veux dire par la, étant donné que ma wii est déja pucé, ya pas de raison d'utiliser un hack soft pour installer le homebrew chanel si ?

Ben si .....

Encore un propriétaire de puce qui pense que son parasite fait des miracles .... Ben non, justement, c'est juste un parasite qui fait croire à la console que le backup est un original, pas une once d'intelligence supplémentaire (pas pour rien que c'est juste un pic ....)

Alors que le softmod, il est obligé de ruser, de s'adapter, d'anticiper, de penser à la place du proprio qui croit que parce qu'il a une puce tout sera plus simple, le tout de manière transparente et en se faisant oublier ... sans parler de Big N qui passe son temps à lui courir après pour l'enquiquiner alors que c'était quand même 10 fois plus simple de coller un parasite sur une carte contrôleur ...

Bref, pas le choix, de la discipline et de l'implication personnelle, ta puce ne te servant à rien ... sauf si tu es en 4.3, là, c'est un gros plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu es en 3.2 MAXIMUM, tu pourras lancer des isos trucha signés.

au délà, pas le choix, ça sera passage obligé par les failles (bannerbomb jusqu'en 4.2, Lego Indiana Pwns ou Yu-Gi-Pwned en 4.3).

et franchement, entre se faire ch*er à graver des isos modifiés (sans être sûr qu'ils marchent) et insérer une simple carte SD (dans le cas bannerbomb), le choix est vite fait pour ma part. Tu ne cherches qu'à te compliquer la vie comme c'est pas permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share