Probleme Backup Manager Ne Demarre Pas


Messages recommandés

Bonjour

J'ai un problème avec ma PS3, j'ai acquéris hier mon psjailbreak.

J'ai suivi le TUTO, j'étais en 3.30 et je suis passer en 3.41.

le psjailbreak a bien fonctionner, j'ai télécharger backup manager qui n'a pas fonctionner, j'ai essayer la version 2 rien non plus. j'ai ensuite utiliser OPEN MANAGER et rien non plus.

j'ai une clé USB 16GB FAT32, et quand je navigue sur le XMB et que je passe sur "/app_home/PS3_GAME " je vois le jeux (SEGA TENIS) safficher sur la totalité de l'écran.

Lorsque j'appuie dessus, l'écran est noir.

Lorsque j'appuie sur open manager ou sur backup manager l'écran est également noir.

Alors comment sa se fait que la PS3 reconnaisse mon jeux mais n'ouvre pas backup manager.

Merci d'avance pour une réponse.

Je peux joindre des photo si vous voulez.

Modifié par acid-youms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installe GAIA demarre le il te demandera si tu veux qu'il te cré un dossier GAMEZ tu dis oui et tout devrai roulé car je suppose que c'est toi qui a créé le dossier GAMEZ. Or c'est un manager qui doit le créer et souvent les BACKUP MANAGER de base ne le créer pas....

tiens moi au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que tu te mettes en colère c'est une chose, mais au moins, aies l'amabilité de renvoyer un retour négatif ou positif.

La prochaine fois.......

j'avais le temps d'essayer, maintenant je ne l'ai plus d'où ma colère !!

Merci de ta réponse mathieufrak mais j'essayerais dans les plus bref délai !

Où puis-je trouver GAIA ?

edit : d'ailleur, le problème est que backup manager ne démarre pas du tout ! il a démarrer 2 fois (parmis des centaines de tentatives) et il ne m'a rien afficher a part le nom du logiciel (backup manager)

Modifié par acid-youms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share