Kinect Sans Le Cable Pour Ancienne Xbox 360


Xxblade
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avec les fetes de Noel qui viennent de se dérouler, j'ai eu la chance d'avoir une Xbox 360 Slim avec le fameux capteur Kinect. Possédant déjà une ancienne Xbox 360, je pensais pouvoir utiliser kinect sur l'ancienne également. Or le pack que j'ai pris ne comporte pas de cable pour la rétrocompatibilité avec la précédente.

Pensez-vous que je peux appeler le SAV en demander gratuitement le fameux cable ?

Merci d'avance à vous et bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi ce cable aurait du etre d'office dans tous les packs vendu avec kinect. C'est le minimum que l'on peut s'attendre d'une société comme Microsoft...

J'appellerai demain et je vous tiendrai au courant.

Modifié par Xxblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba non tu as acheté un bundle slim +kinect, Le prix d'un bundle est tiré un max vers le bas, alors pourquoi il mettrait une alim pour kinect la slim n'en a pas besoin.

si tu veux kinect qui fonctionne sur toutes les xbox, il fallait prendre Kinect seul et pas en bundle, dedans tu as aussi l'alim pour les consoles FAT.

Tu sais ce qu'il vont te dire au tel le sav ? : "monsieur qu'est ce qui vous empêche de jouer avec votre slim?" tu vas leurs répondre quoi...

je voudrais une alim gratos, c'est un scandale je peux pas jouer avec ma console flashée.

Je crois qu'à un moment faut arrêter le délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share