Erreur Usb Loader


nori78
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila mon probleme jai unewii 4.2e que j ai deja cracké mais apres une mise a jour effectué jai voulu joué a des jeux sur mon dd et voila la reponse que jai eu usb loader needs unstubbed

cios 222 v4 or 249 v9

i found 222= 0

249= 0

j ai essaiyé de remettre le CIOS38 rev14 mé la console ce bloque jaurai besion daide svp merci

Modifié par nori78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai essaiyé avec pimy my wii mais les manette s arrete de fonctionné c bizarre

si tu es trop naze pour n'en faire qu'à ta tête plutôt que de suivre les tutos qu'on te file, tu vas tourner très très très longtemps ... tout seul en plus .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je répète, tu est un gros naze (désolé, il faut appeler un chat un chat, tu as l'air de bloquer un poil)

Je sais très bien ce qui se passe et pourquoi ça arrive et, évidement, tu es strictement incapable de t'en sortir seul (surtout si tu pars comme tu veux partir ... là, tu vas tourner en rond une semaine avant de comprendre ...)

Bref, mon tuto n'est pas une alternative, c'est une OBLIGATION !!!!

Donc, tu te déprogrammes, tu oublies absolument TOUT ce que tu as lu (ou TOUT ce que des incompétents notoires t'ont affirmé), tu t'enferme avec mon tuto et tu l'appliques bête et méchant (mais alors là, lâche-toi, fais le gros bourrin, ne réfléchis plus). TOUS les détails comptent dans ton cas, tu n'as droit à aucune initiative personnelle (un peu comme si tu avais tiré le gros lot .... mais à l'envers !).

Donc, tu appliques et, dans 20 minutes, c'est réparé .... même ce qui est déjà cassé mais que tu n'as pas pu encore voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share