Probleme Kinect Avec Maj 2.0.12611.0 Sur 360 Jtag.


alexkid55
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau ici et j'ai un souci et donc besoin d'avis d'experts. ^^

Ma 360 est sous JTAG depuis mi-décembre et fonctionne donc avec un hdd de 320 go.

La console tourne avec un système 2.0.12611.0 et les jeux comme Assassin's creed Brotherhood ou NFS Hot Poursuit tournent super bien.

En revanche lorsque je branche Kinect il me demande de refaire une MAJ....mais cette dernière va foutre en l'air mon JTAG.

Je ne peux donc jouer a aucun backups Kinect de mon hdd et ni a kinect Adventures en original.

Que dois-je faire pour pouvoir utiliser le Kinect.

Merci à vous ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour vos réponses. :)

Donc du système 2.0.12611.0 je dois passer sur le système 2.0.12611-1 en téléchargeant :

- UpdateSPY v12611

et

- download 2.0.12611.0+Avatar ( comporte un fichier .xex) faut-il le mettre sur la clé aussi ?

Pour la procédure je dois mettre les deux fichiers dans un même dossier sur la clé ?...et dernière question, est-il possible d'intégrer tout ca directement sur le hdd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres le E71 tu enleves la clé et reboot. Ca fait toujours drole la 1ere fois ^^.

Pour le probleme de profil j 'ai pas eu le coup et j avais pas vu ca auparavant :mellow:

Si le xex est necessaire pour faire la maj avatars, sans ca elle ne demarrera pas.

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour j ai une xbox 360 jtag parametre 2.0.12611.0

D2.012611.0 K 2.012611.0 ET BK 2.0.1888.0

esque je doit faire la mise a jour aussi? si oui comment car des que je met la clef a la console et que je redemare j ia un ecran noir avec E71

dedans ma clef ya le dossier +le fichier ex

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share