macew Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 bonjour à tous et toutes. joyeux noël ! voilà mon problème: j'ai installé, sur ma wii, WiiMc (superbe). En chaine homebrew je n'ai aucun souci mais par contre avec la chaine wii cette dernière reste bloquée sur la page d'intro: "loading please wait". vous allez me dire: "c'est indiqué, il faut attendre". Mais au bout de 10 min cela fait long et surtout la wii ne répond plus aux commandes de la wiimote ni des commandes en façade (obliger de débrancher la wii). lors de l'installation de wiimc en chaine wii, il s'installe sur l'ios222! doit il faire ainsi ou y a t'il un ios plus approprié pour cette chaine? en attendant j'utilise wiimc par le biais du homebrewchannel mais il est vrai qu'une chaine wii est plus pratique. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 trouve un forwader, ce sera plus intelligent qu'une chaine à la c... et oui, ça impose la présence de la SD, mais on n'a pas rien sans rien ... et puis, sans, ça ne fonctionne pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Déjà c'est cIOS202 et ensuite la chaine tu la trouveras sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
macew Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Déjà c'est cIOS202 et ensuite la chaine tu la trouveras sur le site officiel salut c'est bien le cios 222 qu'il m'indique et pour ta gouverne je l'ai téléchargé du site officiel (j'ai demandé un simple renseignement pas une réponse où l'on me prend pour un c.n!) merci qu'en même "shakin"! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est toi qui dit que t'es con, pas moi, mais si tu le prends comme ça j'ai qu'une chose à te dire : démerde toi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés