Fsd 2.0 Et Covers, Previews...


goty64
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

M'étant absenté depuis quelques mois et revenant au pays, j'ai constaté que FSD était passé en 2.0.

Jusqu'à présent j'étais en 1.10 et tout fonctionnait au poil, les previews des jeux se lançant avec les covers et une fiche descriptive entre autres...

Depuis que je suis passé en 2.0 rc 1.4, et bien qu'ayant laissé mon dossier comportant notamment les previews à la racine de mon dd, impossible d'avoir les covers et previews des jeux en faisaint défiler la liste de jeux.

J'ai épluché les forums, mais pas trouvé de réponses concrètes, pour faire en sorte de profiter de FSD comme je le faisais auparavant, les nouvelles fonctionnalités en plus! J'ai juste lu qu'il fallait modifier le .xml, ce que faisait FSDIndexer sur les versions précédentes.

Voilà merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer, et joyeux Noël (pour ce qui le fête aujourd'hui ^^)

++

Edit: ok soucis réglé pour les covers / banners, il suffit de connecter sa console au réseau, puis dans la liste de jeux appuyer sur Y ("options") et enfin "refresh artwork".

Modifié par goty64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share