Probléme D'enregistrement Des Trophées Aprés Downgrade


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir un petit coup de main.

Je vous explique mon problème ma PS3 FAT, je l'ai jailbreak et tout allez très bien, après un bug de la console j'ai passé le FW en 3.5 pour ensuite la downgrad...

Ensuite j'ai voulu joué à mes anciens jeux que j'avais déja lancé avec mon premier jailbreak qui marché très bien comme naruto, assanin creed, PES 2011... plus moyen d'y jouer le jeux se lance et me dit au moment du chargement "impossible de terminer l'enregistrement des trophées. Le jeux va être fermé.

Et aucun autre choix que de fermer le jeux...

Etant donné que le PSN est impossible du fait du FW de ma console que puis-je faire afin de pouvoir jouer a mes anciens jeux??

Le FW 3.5 marche t-il encore avec le PSN afin que je puisse synchroniser mes tropées poue ensuite la donwgrader encore?

Ou y a-t-il un moyen de pouvoir les supprimer ou autres??

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu la même chose mais j'avais fais une sauvegarde de mes paramètres....

Dès que j'ai eu ce souci, j'ai restauré ma sauvegarde et plus de soucis.

J’espère que tu en a fais une parce que sinon j'ai pas d'autres solutions à part de recréer un new utilisateur......

Mais bon avec ça, adieu tes anciennes sauvegardes étant donné que ce ne sera pas le même utilisateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse mais voilà étant donné que ma ps3 a eu un beug je n'est rien pu faire donc sauvegarde pas faite...

Comment fait-on pour changer d'utilisateur?? A la limite tout perdre ne me dérange pas car pour le moment tout mes jeux sont impossibles a mettre en route!!!

En espérant que tu me répondre pour m'en dire pus merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après plusieurs recherche et quelque tentative infructueuse j'ai tenté de recréer un nouvel utilisateur de la PS3ET ça a marché comme sur des roulettes et ça prend 5min le seul soucis qui pour moi n'en était pas un cela supprime tout les trophées, les sauvegarde...

Donc si vous voulez tout garder pensé a faire une petite sauvegarde...

TIAO

Modifié par julienjst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share